Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 154 avis
Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

j etais 3 jour dans cette hostel primairement dans un chambres de 10 persone c etait correct sauf qu il y a eu de la pluie et le plancher etait mouiller ,apres j etais changer dans un chambre double c etait bien l ai climatise marche bien mais tres bruillant pas grave parce q il y a du bruit tout le temps .je le conseille pareil y est tres bien place juste a cote khao sand rod le restau la bouffe est bonne mais un peu cher. en tout je le conseiller pour des premiers jour a bangkok

Séjourné : janvier 2017, voyage en solo
Merci, jesus s
Avis écrit le 15 décembre 2016

Dernière nuit à Bangkok.
Nous avons voulu commander une chambre pour 2 : nous sommes arrivés dans une chambre occupée : donc pas top niveau sécurité.

Nous avons ensuite opté pour la seule solution dispo : un dortoir. Et j'ai été surprise: très propre, les draps & serviettes à dispo.
Réception 24/7.

Et on nous a même bien conseillées pour le retour à l'aéroport international.

Le tout pour un très bon rapport qualité / prix!

• Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Louise D
Avis écrit le 4 décembre 2015 par mobile

J ai pris la chambre avec 2 lits simple, la clim et la douche privative,530 bath. Tout est très propre et secure. Seul bémol la connexions wifi est moyenne. Me servais de camps de base à Bangkok. Je le recommande. Par contre ne pas manger sur place. C bon mais 3-4fois le prix, aller dans la rue. N importe!!

Séjourné : novembre 2015, voyage en solo
Merci, Njitock D
Avis écrit le 26 septembre 2015 par mobile

Un peu perdue face au nombre de possibilités de logement à Bgk, et seulement de passage pour qqs jours, je suis restée 2 nuits au Green House en chambre double avec SDB privée pour 450 bahts la nuit.
La chambre était propre, confortable, avec clim et mini salle de bain fonctionnelle ! Des serviettes sont disponibles ainsi que savons et 2 bouteilles d'eau. Le check out se fait à midi et ils proposent un service gratuit pour garder les sacs.
Bonne situation pour découvrir la ville, bien que bruyant le soir (mais le bruit de la clim cache assez bien la musique ;)

J'y retournerai lors de mon prochain passage à Bgk !

Séjourné : septembre 2015, voyage en solo
Merci, Julie S
Avis écrit le 23 juillet 2014

pour le prix il ne faut pas s'attendre à du luxe mais en tout cas c'est propre et bien placé. douches et toilettes individuel c'est plutot sympa. le restaurant est bon quoi que un peux cher par rapport à ceux du coin... mais pour visiter bangkok et kaosanroad c'est parfait. je conseil!

• Séjourné : novembre 2013, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix