Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 71 avis
Avis écrit le 9 mars 2017

Petit hôtel bien situé dans la vieille ville, à deux pas du palais royal, du Wat Pho (aussi appelé Wat Chetuphon), et du Wat Arun. La chambre avec mezzanine est petite mais bien agencée, on remarque des traces d'usure (joints noircis, tache d'humidité) et la literie est bonne même s'il s'agit d'un matelas en... sky posé à même le sol. Le desk n'est occupé que durant la journée mais l'hôtel à 50m de là, au bout de la ruelle, appartient au même propriétaire et est ouvert toute la nuit. Le staff est souriant même si certaines informations données se sont avérées inexactes.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NosPetitesEscales
Avis écrit le 2 août 2016

Pas cher
en plein centre de la vielle ville
beaucoup de monuments a faire a pied a moins de 5 minutes
les chambres sont petite, l'espace est bien aménagé.
simple et pas cher
propre et personnel sympathique

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, BALLET B
Avis écrit le 7 janvier 2016 par mobile

Très Bon rapport qualité prix.
L'Atout majeur de l'hôtel est probablement sa localisation qui était juste parfaite !
La Chambre était propre, mais peut être un peu petite.
Le Personnel était relativement accueillant et arrangeant avec les bagages.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marion G
Avis écrit le 4 décembre 2015

Nous y sommes restés une nuit à notre arrivée à Bangkok,
l'hotel est très bien situé : emplacement idéal très proche des grands temples
La chambre était tout confort : sous forme de duplex très mignon
draps de douche, clim, mini frigo avec plateau de courtoisie : bouteille d'eau, thé, café soluble avec bouilloire.
Le tarif : très attractif
Le personnel est très aimable, mise à disposition de la chambre avant le chek-in officiel, possibilité de garder les bagages après le check-out pour profiter et visiter encore Bangkok.
l'hôtel dispose d'un café/restaurant, nous n'avons pris que le petit déjeuner qui était bien.

Je recommande cet hotel les yeux fermés

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Justine G
Avis écrit le 17 octobre 2015 par mobile

Petit hôtel de charme qui se trouve en face du wat pho et a 10mn a pied des cites historique.le quartier est calme et très beau. Le personnel de l hôtel est discret mais très serviable.les chambres sont propres et ont du charmes mais sont un peut petite.nous avions prit une chambre simple et une suite mais il n y a pas vraiment de différence qui justifie l'écart de prix.resto au rez de chaussé . Dans l ensemble bon hôtel pour ceux qui veulent être au calme à Bangkok et pouvoir profiter des temples avent la foule.(pour info ce qui veulent manger en bord de rivière avec vue sur le wat arun , allez a l embarcadère du bateau navette du wat arun prendre sur la droite resto thaï pas jojo au première abord mais très bon et 5 fois moins cher que l arun résidence!en plus vous aurez droit à une meilleur vue et pleins de sourires,ferme vers 20h)

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en famille