“Excellent !!”

Catégorie de prix : 2 $ US - 5 $ US
Quartier : Banglamphu
Quartier : Banglamphu
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Cuisine délicieuse servie avec le sourire. Nous avons pu goûter les curry avant de choisir pour éviter le "trop épicé ".
Ne pas hésiter

Merci, Caroline C

1 - 5 de 585 avis

Avis écrit : 24 juillet 2018

Tout est dans le titre.
Nous étions au Wat Pho, le Palais qui abrite le Grand Bouddha Couché, pour l'heure du déjeuner à la recherche d'un restaurant bon marché Thaï, le guide du routard en main.
Nous nous sommes rabattu sur le AMA.
Petit restaurant, où l'on fait un peu la queue, mais cela vaut le coup.
Très bon rapport qualité prix, repas au saveur digne de la Thaïlande, épicé comme on aime.
Bonne ambiance à l'intérieur, serveurs et serveuses hyper gentils, repas servis vite et hyper bon.
Le prix, correct de chez correct, 12€ pour 3 boissons, 2 entrées, 1 soupe, 1 plat.
A refaire ...

• Rapport qualité-prix
Merci, Sébastien J
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Petit resto mais service efficace donc même avec du monde on est vite à table. Assiette simple mais bonne.
Cela nous a semblé correct au niveau du prix également. C'est notre premier jour sur Bangkok donc pas encore d éléments de comparaison. ..

Merci, Celine B
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

La nourriture était très bonne (après les assiettes ne sont pas énormes non plus). J’ai pris un Pad Thaï sur les conseils de la serveuse. Aucun regret ! Ambiance top, l’un des serveurs, dès qu’il a un moment, se pose pour jouer l’un des différents tam tam du resto.

Merci, Maureen G
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Une superbe adresse. A faire. La carte est simple : pad thaï, riz et choix poulet, légume, calamar ou crevettes.

Le dessert de mangue glacée enrobée de chocolat est très bon.

Le service est efficace.

Le prix est contenu. C'est un incontournable dans la zone palais royal/temple du bouddha couché

Merci, Reptile9272

Les voyageurs ayant consulté Ama ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Ama? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page