“Déjeuner”

Classé n° 56 sur 12 758 Restaurants à Bangkok
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Endroit agréable après la visite du Palais( a 10mn en remontant le fleuve) vue superbe sur le Chao Praya et le Wat Arong! Prix corrects. Monsieur Yai est de très bon conseil

Merci, Companion92327

2 - 6 de 789 avis

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Je recommande fortement, service assez rapide et vue très jolie, prix très abordable et je conseille Monsieur Yai personne très agréable et très serviable.

Merci, Chloé S
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce lieu un soir, une vue à tomber par terre !
La nourriture est tres bonne, en bon rapport avec le prix
Le personnel est très gentil et aux petits soins, vous pouvez compter sur Olé pour prendre soin de vous

Merci, Max M
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce petit restaurant par hasard car nous avons été attiré par la vue.
Le personnel nous a tout de suite bien accueilli, et a essayé de nous trouver une table tant bien que mal car oui très important : il faut vraiment réserver avant.
Nous avons pris un verre avant de manger. Les plats étaient vraiment très bons, un régale !!
Merci beaucoup à Yai, pour son agréable accueil envers nous et sa gentillesse tout au long de notre repas.
Nous avons passé une super soirée avec une vue magnifique !

Merci, cassandrevignal
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Juste a cote de notre hotel se trouvait ce restaurant choisit par hasard...et quelle chance... Restaurant place le long du fleuve avec vu sur un magnifique Chedi... Ambiance calme et relaxante.
Yai nous a recu tres amicalement et tres bien conseille.
Nourriture thai tres bonne et rapport qualite prix excellent!

Je recommande...

Merci, Edouard M

Les voyageurs ayant consulté Eat Sight Story ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Eat Sight Story? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page