Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 752 avis
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Un séjour merveilleux. Le personnel est d’un professionnalisme impeccable, d’une très grande gentillesse. La chambre est très bien et grande. Le restaurant « Dinner 7 » propose des plats Thaï délicieux. Un dîner au bord de la piscine est sympathique. N’hésitez pas à réserver des services ou excursions auprès de Destination Tour, un jeune homme se mettra en quatre pour vous rendre votre séjour inoubliable. L’hôtel se situe dans le quartier commercial idéal pour le shopping (4 centres commerciaux à proximité) un peu loin des sites à visiter (temple - grand palais). Très bon rapport qualité/prix.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, ccile06
Avis écrit le 21 février 2017

L'hôtel est magnifique et très bien situé à proximité des transports en commun et nombreuses activités. Les chambres sont spacieuses et offrent une très belle vue sur la ville. La piscine et le service de massage permettent vraiment de bien se ressourcer. Je vous conseille le restaurant où l'on mange très bien pour pas cher et le personnel est adorable. Seuls bémols: l'accueil un peu froid de la réception et la propreté de la piscine.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, chouxchantilly33
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Très bien situé près de nana plaza, emplacement parfait pour aller de faire faire un costume chez rickies fachion, se balader dans nana ou soy cowboy. Le bts est à portee.

La vue est à couper le souffle depuis le 23eme étage dans mon cas

Safe dans la chambre, room faite tous les jours, spa, piscine, le top franchement.

Seul bémol, le café à 100 baths ça fait cher !

Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
Merci, Thomas M
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Très bel hotel avec chambres spacieuses et propres, bémol, la couette était mise à l'envers sur le lit... Bémol aussi pour la piscine ou l'eau était trouble... . Nous testerons le restaurant demain, prochains ressentis à suivre .

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, testeurderestaurant
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé les 3 dernières nuits de notre séjour a Bangkok avec les amis.

Hotel de standing avec de bonnes installations.

Nous avons apprécié prendre des verres au lounge avec le pianiste ....

Je recommande pour les couples familles ou voyages d'affaires ....

Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
Merci, Thomas I