Hôtels à proximité
Park Plaza Bangkok Soi 18(Bangkok)
75 $ US
66 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
129 $ US
Hotels.com
123 $ US
96 $ US
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 133 $ US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Bangkok(Bangkok)
447 $ US
Agoda.com
  • Piscine
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 500 $ US/nuit de cet hôtel.

1 050 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 050 avis
Avis écrit : 6 septembre 2017

Chambre double au 7 ème étage à pieds, et il faut pleurer pour que l'on vous monte ou descende les valises, baignoire HS, réparée après des menaces ( en Thaï ) pour la dernière nuit. Mais toujours des fuites, on a eu notre piscine privée 3 jours ( SdB inondée )Pour la partie auberge de jeunesse, ça pue grave ( les pieds ? )le petit déj pas bon et le restau moyen a des prix X 5. Centre commercial en face avec cours food au dernier étage.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Virginie G
Avis écrit : 19 juillet 2017 par mobile

Dans une rue commerçante en face d'un male, il y a cette guesthouse super sympa ! Dortoir avec lit pour 1-2 personnes très confortable.
Sanitaires propres et serviettes à disposition. Tout est fait pour vous sentir comme à la maison. Personnel charmant et à votre écoute.
Adresse incontournable !

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Silbabwe-wts
Avis écrit : 25 juin 2017 par mobile

Parfait !
Propre et lit super confortable. Dortoir ou chambre au choix.
Juste, attention aux marches, surtout en descendant, une cheville foulée est vite arrivée.
Petit déjeuner compris dans le prix et petit roof top très sympa.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Kel R
Avis écrit : 6 mai 2017 par mobile

Nous y sommes restés 4 jours avec ma compagne, endroit charmant dans un quartier sympa avec toutes commodités à proximité.
Staff très sympathique et à l'écoute si besoin.
Les grands plus un matelas très très très agréable de l'eau à dispo, un frigo, grille pain, bouilloire et le must des céréales ^^
Je recommande les yeux fermés.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Fabien B
Avis écrit : 1 avril 2017 par mobile

Les matelas les plus moelleux du pays ! Une auberge vraiment sympa, propre, et très bien situé dans un quartier vivant. Le restaurant est très bon, le personnel à l'écoute et les parties communes agréables !

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, Charlotte C