Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 119 avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

Chambre double au 7 ème étage à pieds, et il faut pleurer pour que l'on vous monte ou descende les valises, baignoire HS, réparée après des menaces ( en Thaï ) pour la dernière nuit. Mais toujours des fuites, on a eu notre piscine privée 3 jours ( SdB inondée )Pour la partie auberge de jeunesse, ça pue grave ( les pieds ? )le petit déj pas bon et le restau moyen a des prix X 5. Centre commercial en face avec cours food au dernier étage.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Virginie G
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Dans une rue commerçante en face d'un male, il y a cette guesthouse super sympa ! Dortoir avec lit pour 1-2 personnes très confortable.
Sanitaires propres et serviettes à disposition. Tout est fait pour vous sentir comme à la maison. Personnel charmant et à votre écoute.
Adresse incontournable !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Silbabwe-wts
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Parfait !
Propre et lit super confortable. Dortoir ou chambre au choix.
Juste, attention aux marches, surtout en descendant, une cheville foulée est vite arrivée.
Petit déjeuner compris dans le prix et petit roof top très sympa.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Kel R
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Nous y sommes restés 4 jours avec ma compagne, endroit charmant dans un quartier sympa avec toutes commodités à proximité.
Staff très sympathique et à l'écoute si besoin.
Les grands plus un matelas très très très agréable de l'eau à dispo, un frigo, grille pain, bouilloire et le must des céréales ^^
Je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fabien B
Avis écrit le 1 avril 2017 par mobile

Les matelas les plus moelleux du pays ! Une auberge vraiment sympa, propre, et très bien situé dans un quartier vivant. Le restaurant est très bon, le personnel à l'écoute et les parties communes agréables !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis