“Service nul, qualité médiocre et addition salée ”

Bitter Deck Restaurant
Classé n° 1 133 sur 12 741 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : 21 $ US - 46 $ US
Cuisines : Européenne, Thaïlandaise, Moderne
Quartier : Banglamphu
Quartier : Banglamphu
Avis écrit : 16 mai 2017 par mobile

Repas en couple le midi, serveur très froid et pressant, nourriture très médiocre et très chère ! Je ne conseillé pas du tout le lieu, surtout pour les fumeurs

Merci, clément r

2 - 6 de 100 avis

Avis écrit : 29 novembre 2016

De l'espace, un service parfait, une vue sympa sur le Wat Arun juste en face, l'animation des bateaux sur la rivière, des plats Thaï bien préparés et à des tarifs raisonnables, une belle adresse

1  Merci, Gérard P
Avis écrit : 16 septembre 2016 par mobile

Je suis tombé un peu par hasard après avoir visite le wat pro.

Le cadre semblait bien et la note de trip ma fait penser bien manger

Ma déception fut grande . Plats aux alentours de 300 bath ce qui est déjà assez cher . Acceptable si la qualité était la . Mais non !!!! Plats non servis ensemble, viandes sèches, très peu de légumes.

Passez votre chemin cela ressemble fort à un piège à touriste

Merci, pascal r
Avis écrit : 26 mars 2016

N'avons que déjeuné dans cet endroit qui n'a plus que la vue comme point positif. Repas mauvais (aucun goût, quantité très réduite, fraicheur douteuse), service à revoir et prix "élevés" pour la prestation... A éviter !!

1  Merci, jo2422
Avis écrit : 7 février 2016

N'y aller que si vous voulez manger de grillades (leur spécialité).
Pour les autres plats, vous avez une chance sur deux qu'ils vous répondent qu'ils n'en n'ont plus...et pour le vin, c'est pareil...(ils ne font même pas l'effort de demander aux restaurants voisins du même groupe, s'il leur en reste...)
Quant au service, il est moyen, comme le restaurant.
En revanche, la vue y est très sympa.

Merci, lekikidu92

Les voyageurs ayant consulté Bitter Deck Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Bitter Deck Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page