Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 116 avis
Avis écrit : 13 mai 2015 par mobile

Petit hostel convivial, pas cher, propre et bien situé près des restaurants et de la station du métro BTS.
Nous nous sommes régalés au petit déjeuner.
Les plus: Il y a une terrasse en roof top. La salle commune est équipée d'un iMac.
Je recommande.

Séjourné : mai 2015
Merci, Kim8617
Avis écrit : 15 avril 2015

Un séjour de 4 nuits en dortoir qui sont très propre. Petit déjeuné copieux (oeufs, pain, confiture, yaourt...). La propriétaire est très agréable et vous renseignera avec grand plaisir. Un petit bémol par rapport au quartier que nous n'avons pas vraiment apprécié un peu trop loin de tout mais le skyline est à 10 minutes à pied de l'auberge ce qui permet de se déplacer plus facilement. Nous recommandons sans hésitation cette auberge.

• Séjourné : avril 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, LG_Laure
Avis écrit : 25 mars 2015 par mobile

Je recommande ce guesthouse coquet au style design.
Tres bon accueil et chambres propres et simples.
Nous sommes restes une nuit seulement avec un petit dej continental tbien.
A noter: Literie bien ferme et pas de fenetre dans la chambre mais nous avons tres bien dormi.

Séjourné : mars 2015, voyage en couple
1  Merci, sophiemarie_delyon
Avis écrit : 25 mars 2015 par mobile

Très bon souvenir du passage dans cette guest house. Nous sommes restés une nuit.
Propriétaire très accueillante et serviable.
Chambre propre et très correcte.
Tous services à disponibilité. Jolie déco.
Nous recommandons.

Séjourné : mars 2015, voyage en couple
1  Merci, treuleuleu
Avis écrit : 31 janvier 2015

L'hôtel est bien situé, dans une petite ruelle au calme mais juste à côté d'un peu tout (7/11, restaurants, etc.).

J'étais en chambre Double qui est impeccable, avec la SdB dedans, tout était très propre et ma chambre a été faite lors de mon séjour, on vous donne aussi une serviette donc tout est impeccable. Dans l'ensemble l'hôtel est vraiment très propre, tout est nettoyé régulièrement.

La proprio est super sympa et donne toujours de bons conseils

Le petit-déjeuner est agréable pour un hôtel à ce prix.

Internet fonctionne vraiment super bien.

Un super hôtel dans Bangkok et encore plus si vous souhaitez faire votre visa pour la Birmanie (au bout de la rue).

Conseil sur la chambre : Attention car certaines chambres n'ont pas de fenêtres, tout est indiqué sur le site internet de l'hôtel donc allez voir avant.
  • Séjourné : janvier 2015, voyage d'affaires
    • Position