“Dîner avec vue sur le Wat Arun”

The Deck Restaurant
Classé n° 221 sur 12 707 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Thaïlandaise, Café, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Réservations
Quartier : Banglamphu
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Sur les toits d’un petit hôtel dans le Bangkok « old city » et au bord du fleuve Chao Phraya, vous trouverez un très bon restaurant sur 2 niveau avec vue le temple Wat Arun éclairé le soir, magique. Excellente cuisine Thaï, très bon accueil et service par Earn.
Vaut aussi le coup pour voir le Bangkok d’hier avec ses petites ruelles « soi ».

Merci, Philippe T
Écrire un avisAvis (1 297)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 297 avis

Avis écrit : 31 août 2018

L'endroit est superbe, de la végétation, du bois, du charme, vue magnifique sur le fleuve et le temple le soir complètement illuminé... La nourriture est délicieuse (lait de coco à tomber par terre). Le service est parfait, Tony a été génial avec les enfants. On a vraiment passé une belle soirée, et on y est retourné une deuxième fois :)

• Rapport qualité-prix
Merci, Rachel75P
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Excellent repas avec vu magnifique sur le mont Arun
Très bon service ! Merci
Je recommande
Tony est très bon serveur souriant

Merci, Thomas G
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Vue extraordinaire de nuit sur le water Arun et la rivière.
Le personnel est comme toujours charmant.
Il y en a pour tous les goûts dans l'assiette.
C'était parfait.
Nous y reviendrons en fin de séjour.

Merci, abrusset
Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

A faire, surtout le soir. Avec une terrasse donnant sur le fleuve et le wat arun.

Le restaurant mélange cuisine thaï et occidentale. La carte est compléte sans être pléthorique.

Nous avons testé les pâtes qui sont très bonnes.

Le service est efficace.

A FAIRE

1  Merci, Reptile9272

Les voyageurs ayant consulté The Deck Restaurant ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez The Deck Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page