“Pouri”

mar. 3-19
20:00
Classé n° 768 sur 15 114 Restaurants à Bangkok
Catégorie de prix : 41 C$ - 81 C$
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Quartier : Thung Maha Mek
Avis écrit : 9 avril 2017 par mobile

Alors restaurant pourri degeulase vraiment pas bon sur 8 personnes tous déçu mieux manger au mcdo sinon hormis la bouffe une vue extraordinaire

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, sosokarim
  • D'autres langues

Avis écrit : 7 avril 2016

nous n avons fait que traverser l hotel qui par ailleurs a l air magnifique pour nous rendre au 61ème etage, au moon bar, vue à 360° sur la ville, petite terrasse bar, arriver de bonne heure, cocktail originaux, un endroit à recommander

Date de la visite : avril 2016
Merci, onyvaRochefortdugard
Avis écrit : 25 mars 2016

Cuisine raffinée, excellent accueil et bon service, très belle vue, ça reste une référence pour un très bon restaurant à Bangkok.

Date de la visite : mars 2016
Merci, Yoanmen
Avis écrit : 21 février 2016

Dîner en amoureux au vertigo, restaurant de l'hôtel du Banyan Tree.
Après avoir pris un verre au bar et profiter de la superbe skyline de Bangkok, nous avons profiter du restaurant gastronomique pour un dîner mémorable.
Comme on peut s'y attendre pour un établissement de luxe, le service est excellent.
Nous avons pris un bœuf de Kobé, pièce très rare en Europe.
La nourriture fut excellente, les vins également (à notre grande surprise).
Bien entendu la note est plus salée que dans un restaurant de rue, mais connaissant le prix des gastros Européens, nous en aurions eu pour près du triple.
Un sans faute pour ce lieu magique: seul bémol, le vent en haut d'une tour de cette hauteur peut-être gênant pour certains.
Bref, expérience unique à faire.

Date de la visite : août 2015
2  Merci, yonkis34
Avis écrit : 28 janvier 2016 par mobile

Expérience à tenter si cela vous dit de vous faire servir vos plats au 70eme étage avec une vue imprenable sur Bangkok . La cuisine est fine et variée ( on sent que des efforts sont faits en cuisine )le personnel à votre écoute , les prix sont ceux pratiqués en Europe .Ne pas oublier de s'habiller et venir chausser ( éviter short et tongues). L'ambiance est type lounge branché mais sans excès . Nous y étions en famille avec notre fils de 7 ans . Pour les couples préférez le 2eme service .

Date de la visite : novembre 2015
Merci, OlivierH575

Les voyageurs ayant consulté Banyan Tree Bangkok F&B Department ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Banyan Tree Bangkok F&B Department? Partagez vos expériences!