Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Aperçu de l'avis
Wedding suit/costume mariage

je recommande NEW ARMANI TAILOR pour toutes les personnes désirant se faire un costume sur mesure... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
Thomas V
par mobile
Qualité au top et service impeccable

C'est la troisième fois que je fait appel à leurs service et il n'y a vraiment rien a redire. La... lire la suite

Avis écrit le 7 février 2019
970lionelh
par mobile
Lisez tous les 722 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Bangkok et dans les alentours
à partir de 40,19 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 722 avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Super,accueil avec un Jimmy des grand jours.Ceux type à le sourire et la classe, il nous a proposé une gammes de produits à la hauteur de nos attentes.
Repartons très satisfait de nos commandes et avons hâte de pouvoir revenir l'année prochaine.

Merci, René E
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Accueillant, très compétent. Nous sommes tombés sur un tailleur qui aime réellement son métier et ayant le souci du détail. Je le recommande vivement.

Merci, Chuck N
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Arrivée en thailande sans fringues reparti habillé comme un businessman.
Tres bon acceuil,tres bon travail, 2 fois que je viens chez new armani est le travail est excellent et les prix plus que corrects.

Je recommande si vous cherchez un tailleur de qualité.

Merci, Sim Sethar E
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Très bon accueil. Personnel très professionnel et souriant. Marchandise de qualité. À recommander ! Cela fait la 4 ème fois que je viens dans cette boutique et je suis toujours très satisfait. A recommander.

Merci, devbenoit
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

J’ai déjà fait faire 6 chemises, 2 pantalons et 1 costume, très satisfait de la qualité et du service

Good service, good quality and good price, I recommend this shop!

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, OlivierT585