Hôtels à proximité
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
115 $ US
102 $ US
  • Piscine
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
211 $ US
153 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
196 $ US
128 $ US
Hotels.com
138 $ US
114 $ US
Agoda.com
  • Stationnement gratuit
Park Plaza Bangkok Soi 18(Bangkok)
82 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 31 avis
Avis écrit : 2 février 2017

J'ai séjourné 2 nuits au CK2 et j'ai trouvé que la chambre était bien mais le lit un peu trop dur.Aussi l’hôtel est au nord de la ville alors loin de toutes les attractions. Le personnel de l’hôtel n'est pas très doué pour donner des conseils touristique non plus.Donc pour le prix c'était OK mais je recommande de prendre un hôtel un peu mieux situé.La nourriture au resto au rez-de chaussé est vraiment très bonne!

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Genevieve198320
Avis écrit : 31 octobre 2016 par mobile

Je suis arrivée à l'hôtel, à l'accueil le receptionniste offre un thé glacé, la chambre propre et spacieuse, le lit confortable, clim, frigidaire, deux bouteilles d'eau offert, il y a un petit resto en bas ou on peux prendre son petit déjeuner, déjeuner et diner et il y a une navette toutes les 15 mn qui vous emmène au métro et dans une rue commerçante car l'hôtel est un peux excentrer et lorsque j'ai quitté l'hôtel le chauffeur m'a déposer au métro et a m'a porter mes bagages jusque devant l'entrée du métro.

Séjourné : octobre 2016
Merci, inisya
Avis écrit : 4 octobre 2016 par mobile

Hotel tres propre dans un batiment moderne. La description sarrete la car aucun charme, petit dejeuner non compris. Bien pour aller a la station Mo chit de bus par exemple. Il y un transfert jusqua la station de metro la plus proche par tuktuk sauf le mercredi.

Séjourné : septembre 2016, voyage en solo
Merci, Capiboy1995
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Super hôtel. Le patron fait tout pour que vous vous sentez a l'aise et fait toi pour répondre à vos attente malgré sont anglais un peut limité. Chambre très confortable . Salle d'eau propre . Il nous appelle un taxi en cas de besoin. Un peu bruyan en début de nuit mais après c'est le calme qui règne .

Au final , si je pouvais y retourner , je le ferais

Hôtel très conseillé

Séjourné : août 2016, voyage en couple
2  Merci, Alban L
Avis écrit : 26 juillet 2016 par mobile

L'hôtel et la chambre sont fidèles à la description du site. Les chambres sont grandes avec télévision, douche et clim. Le quartier est moyen art n'a aucun magasin à côté. Le personnel reste derrière la vitre de sécurité de la réception et n arrive même pas à sourire aux nouveaux arrivant. Un deposit de 300 baths est demandé en liquide à l'arrivée. Il vous sera rendu lors de votre départ. Aucune information n'est donné pour le petit déjeuner à part le prix écrit dans le menu déposé en chambre. Hôtel moyen avec un service à améliorer.

Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
1  Merci, EtsiL