“TOP !”

Classé n° 161 sur 12 758 Restaurants à Bangkok
Quartier : Banglamphu
Quartier : Banglamphu
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Repas vraiment très très bon, bonne quantité, et pas cher du tout!
Cadre sympa, tranquille. N'hésitez pas !!!

Merci, DelphineG914

2 - 6 de 222 avis

Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons à l'instant mangé dans ce restaurant.
Un vrai délice, autant le reste curry chicken que le chicken cashewnut un vrai délice!
Les prix sont pas chers, 80bath le curry!
N'hésitez pas! Ça vaut le détour!

Merci, Jonathan D
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Fried rice chicken et pad see très très très bon ! Bon accueil, personnel gentil.
Très bon rapport qualité prix je recommande !

Merci, FrayouSBH
Avis écrit : 5 septembre 2018

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard après une visite du temple de what pho et une visite du marché se trouvant à coté.
Les plats sont délicieux et les prix thailandais . Le cadre du restaurant est sympathique.
Bref une découverte pour nous mais en fait en lisant tripadvisor on s'est aperçu que d'autres partageaient notre avis.
A recommander

• Rapport qualité-prix
Merci, presdunlac
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Un des meilleurs pas thaï que l’on ait mangé, cadre très sympa et nourriture délicieuse. Les jus de fruits frais sont à tester

Merci, Wallerand2000

Les voyageurs ayant consulté Baan ThaTien Cafe ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Baan ThaTien Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page