Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 303 avis
Avis écrit le 13 avril 2017

Nous avons logé dans cet hôtel presque 1 semaine. Nous étions avec nos 2 garçons de 3 et 5ans. Il est certes un peu loin du centre (Tuk tuk pour 100-120 baht pour le centre) mais au calme, commerces à proximités, grand Tesco à quelques minutes (et une raison pour les enfants, de prendre un tuk tuk ou songthaew, que l'hôtel peut vous appeler). Grande piscine, avec petits bassins pour les enfants. Impression de piscine froide mais une fois dedans pas de soucis. Serviettes à disposition. Petit déjeuner très correct, personnel très gentil (ne parle pas toujours très bien anglais). On a testé le resto, très bien, prix raisonnable. Nous avions une chambre familiale, propre, grande.
Vraiment je recommande!

Conseil sur la chambre : Nous étions au 6ieme étage, peut-être un peu moins de bruit de la piscine que les premiers étages ...
  • Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Celia C
Avis écrit le 29 janvier 2017

Confort, service, professionnel, rien à reprocher à cet hôtel. Le personnel est de grande qualité, ainsi que le petit déjeuner Buffet. La piscine est une aubaine avec la chaleur et très appréciée.
Service bagages irréprochable.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, youtoudl47
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Séjour de 4 nuits dans cet hotel , correct , grand lit appréciable , vu sur la piscine , la chambre était correct !
Bémol , l'eau de la piscine très froide , on entend ce qui se passe dans la chambre surtout la télé un peu forte et surtout loin du centre il était difficile de trouver un tuc tuc pour nous ramener le soir à l'hôtel ou alors prix trop élevé pour la Thailande !
Personnel sympa , nous avons apprécié la navette qui est venu et nous à ramener à l'aéroport sans frais !
Bon hotel mais loin du centre des rues animés le soir si vous aimez comme nous sortir en nocturne

Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, Sandrouchka13
Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

C'est bien un hôtel même si le descriptif des chambres parle d'appartements. En fait il y a un petit coin cuisine dans une chambre très grande (studio).
Confortable, bon lits, propre, salle de bain fonctionnelle avec baignoire.
Bon accueil, sans plus mais efficace.
Tres belle piscine, très grande (20 mètres au moins) avec bain enfant. Bien qu'étant frileux, je n'ai pas trouvé l'eau froide.
Belle salle de fitness.
Le petit déjeuner est moyen mais acceptable compte renu du prix de la chambre.
Service d'oeufs à la demande avec panneau explicatif pour montrer ce que l'on souhaite : pratique car avec les personnels du breakfast, l'anglais est souvent en option (à la reception it's ok).
Un peu excentré mais c'est 10 minutes en tuck tuck ou taxi rouge du centre et des markets (night market, saturday night market, sunday night market, tous dans des lieux différents)
10 minutes et 100 à 120 baths soit moins de 3 €, ça va !

Service gratuit de navette pour nous emmener à l'aéroport : très bien.

Excellent rapport qualité prix.
On reviendra si on repasse à Chiang mai.
15/20

Séjourné : avril 2016, voyage en famille
1  Merci, traveler_and_gourmet
Avis écrit le 15 février 2016

Nous avons passé 3 nuits en famille (2 adultes + 2 enfants) dans l'un des appartements de cet hôtel. Disposant d'une voiture (parkings à profusion sur place), le fait qu'il soit légèrement excentré de l'hypercentre de Chiang Mai ne nous a pas et préjudiciable. Le service est sympathique, comme souvent en Thaïlande. L'appartement est grand et assez confortable (on y dors vraiment bien car la literie est de très bonne qualité) et pourvu de 2 salles de bain (l'une avec bain, l'autre avec une grande douche italienne). Chaque jour, 4 petites bouteilles d'eau étaient offertes par l'hôtel, attention sympathique que nous avons appréciée. En toute honnêteté, nous n'avons pas trouvé de défaut à notre appartement.
Le restaurant de l'hôtel propose un large assortiment de spécialités thaï et internationales pour un tarif que nous avons trouvé relativement démocratique et une qualité toute à fait correcte.
En revanche, nous regrettons un petit-déjeuner de qualité moyenne où le personnel semble souvent dépassé par la situation (plats vides, pas d'assiettes en suffisance et il faut souvent attendre pour avoir son café ou son thé qui n'est pas en self-service ; on se demande d'ailleurs pourquoi). L'autre défaut majeur de l'hôtel c'est la température de la piscine... Glaciale ! Vraiment désagréable de s'y baigner du coup, malgré la chaleur extérieure.
Une petite déception juste avant notre départ également : nous avions demandé à la réception si elle pouvait nous imprimer 4 pages (nos billets d'avion), elle a accepté mais nous à chargée 10 THB par page... Nous avons trouvé ça fort peu courtois (d'autant plus qu'ils nous l'ont dit qu'après avoir imprimé lesdites 4 pages) même si ça reste un détail.
Au final, une mention très bien malgré tout car le logement était vraiment chouette, la côte d'excellence étant loupée pour les points négatifs évoqués juste avant.

• Séjourné : février 2016, voyage en famille
Merci, Jérémie M