Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 239 avis
Avis écrit le 3 mars 2019

Les avis sont souvent unanimes, la Thaïlande est sans contexte le pays le plus accueillant qui soit. Avoir découvert cet hôtel dans ce pays nous a permis de le mesurer jusqu'à l"extrême. Tout y est perfection : la situation de l'hôtel, proche du centre mais dans un calme merveilleux, la beauté du cadre, la chambre (suite), la qualité de la table (le chef est français) que ce soit pour le petit-déjeuner ou pour le repas principal. Mais l'excellence est dépassée par l'extrême gentillesse du personnel : très nombreux, très attentif, discret mais éveillé et à l'écoute de nos moindres souhaits. Même le manager et le chef-coq viennent chaque jour au contact des clients. Plus, nous ne l'aurions pas supporté.

Conseil sur la chambre : Vue du la rivière est un plus
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 248dany
X2ChiangMaiResort, General Manager de X2 Chiang Mai Riverside Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2019

Merci d avoir prit le temps de rediger un avis sur notre hotel
Nous nous rejouissons que vous ayez passé un excellent sejour parmis nous,en esperant vous revoir bientot.
Ewan et la X2@CMR familie

Avis écrit le 2 février 2019

Quel hôtel!!! Vraiment le haut de gamme. Pour moi, le meilleur.
Un hôtel très beau et un accueil parfait par un personnel vraiment gentil.
Les chambres sont vraiment très belles et confortables, Le service est digne d'un 5 étoiles en France.
Le service est parfait, Les petits déjeuners ont été les meilleurs que nous ayons pris pendant tout notre séjour et de loin, le restaurant au plus haut niveau de la Thaïlande.
le petit déjeuner à la carte, moi je le préfère continental mon épouse et ma fille plutôt salé, nous nous sommes vraiment régalés. Toutefois, seul bémol, le café. Pas bon du tout. Mais on vous pardonne volontiers par rapport à tout le reste.
Si vous allez à Chiang Mai et que vous le le pouvez, prenez cet hôtel. Vous ne le regretterez pas
Merci au chef, un français, content de venir nous parler sans s'imposer, vraiment sympathique.
Merci au manager, nous à proposé une coupe de champagne au petit déjeuner.
Le petit plus, la navette de l'hôtel qui vous emmène au marché de nuit qui, le dimanche, est exceptionnel. Si vous allez à Chiang Mai, ne le ratez surtout pas.
Merci à vous mesdames et messieurs pour ce séjour inoubliable. Et pourtant, nous avons parcourus beaucoup de pays et d'hôtel, mais celui-ci vaut le détours par tous ces aspects.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Selig25
EwanT39, General Manager de X2 Chiang Mai Riverside Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2019

Bonjour selig25,
Ewan

Avis écrit le 27 octobre 2018

Hotel exemplaire et d'un style contemporain chic à taille humaine. Personnel constament souriant et serviable. Directeur tres présent et au côté des clients et de son équipe. Restaurant d'un niveau gatronomique dirigé par un français .Bref le meilleur hotel que nous ayons testé.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Lesbous
EwanT39, General Manager de X2 Chiang Mai Riverside Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Bonjour lesbous,
Ewan

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

À mon sens le parfait hôtel pour un séjour de qualité à Chiang Mai. Le x2 Riverside est un vrai 5 étoiles, avec un service à la hauteur. Dès notre arrivée nous avons eu des petits cadeaux de bienvenue, les réceptionnistes et le bagagiste étaient courtois et efficaces.

Les chambres sont propres et spacieuses, très bien équipées, il y a même un téléphone à disposition des clients afin de pouvoir joindre l’hôtel ou les numéros locaux lorsque nous sommes à l’extérieur.

Le grand coup d’éclat c’est le restaurant, absolument délicieux du petit déjeuner au dîner... le chef Alexandre Demard est aux commandes, les menus du soir sont du gastronomique très abordables en tarif et excellents en saveur! Et je suis difficile...on sent que les produits sont bien sourcés, de qualité, même si vous êtes végétariens c’est plein de saveurs et tellement beau dans l’assiette. Le service au restaurant était vraiment top, rien n’est laissé au hasard, j’ai rarement vu cela en Thaïlande, un grand bravo!!

Seul point à améliorer le spa, très cher pour la Thaïlande donc on s’attend à quelque chose proche de la perfection. La jeune femme qui s’est occupée de moi est prometteuse mais elle n’était pas suffisamment formée...et au prix du massage je n’ai pas trop envie d’être cobaye :)

Sans hésiter je retournerais au X2 Riverside, toute l’équipe est adorable, l’hôtel récent, la piscine semble suspendue dans les arbres et quel régal pour notre palais. Et j’ai même envie de tester celui de Koh Samui :)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Infinitravel
Ewan T, General Manager de X2 Chiang Mai Riverside Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Chér Infinitravel,
Nous vous remercions d avoir prit le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Vos mots nous ont agréablement touchés, et nous sommes très heureux d avoir satisfait vos attentes.
En esperant vous revoir bientôt parmis nous
Cordialement
Ewan,chef Alex et toute la équipe de ce Chiang mai Riverside.

Avis écrit le 8 août 2018

La perfection en matière d’hôtellerie. En vrai globe trotteur, j’en ai fait des hôtels mais celui la est très nettement au dessus! Chambres au top (tant dans le confort que l’équipement) avec salle de bain sublime et un service de chambre impeccable. Si il faut trouver un seul point négatif c’est la vue qui donne pas directement sur la rivière. Le personnel de l’accueil, du restaurant et de l’ensemble de l’établissement est aux petits soins et très agréable. On voit nettement que tout le monde est parfaitement formé et managé. Tout est parfait notamment le petit déjeuner gastronomique hors du commun avec en apothéose une coupe de champagne offerte par le manager! (C’est curieux au petit déjeuner mais ça passe très bien et ça fait un début de journée parfait).Franchement rien à redire, si vous hésitez encore, appuyez sur le bouton vous ne le regretterez pas!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bournsky33
Ewan T, General Manager de X2 Chiang Mai Riverside Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Cher Nico
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre établissement ,nous sommes honorés d avoir pu satisfaire à votre attente durant votre séjour parmis nous..
En espérant vous revoir bientôt
Cordialement, Ewan et X2@CMR team.

Afficher plus d'avis