Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Séjour de 3 nuits entre amis avec pdj inclus. Bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique et très serviable. Lors d'un départ a 6h, nous ne pouvions pas prendre le pdj sur place (ouvre a 7h) l'hôtel nous a préparé un pdj complet à emporter sans qu'on ait a leur demander.petite piscine un peu fraîche mais au calme. Situé a 600 m des 1er restos Thaï.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marysade
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Nous sommes tombés amoureux de cet hôtel d'un kitsch consommé et assumé.
Le personnel très prévenant et sympathique, la localisation idéale, une petite piscine très agréable et un petit déjeuner complet font de cet hôtel un lieu à ne pas manquer à Chiang Mai.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Thibauld G
Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Une bien mauvaise surprise cet hôtel qui est situé à l’angle d’une rue hyper bruyante. On a l’impression de dormir au bord d’une autoroute. Impossible de fermer l’œil avant 5 heures du matin avec le passage des voitures et motos. Une horreur ! Les fenêtres ne sont pas isolées et on a l’impression d’avoir son lit au milieu de la route. La chambre est spacieuse mais vieillotte. Il y a peignoir et chaussons pour le confort. L’espace piscine est agréable et verdoyant même si l’eau est glacée. Grosse déception. Après plusieurs heures de négociation on devrait avoir une chambre plus calme pour la seconde nuit mais j’aurais préféré partir contre remboursement. Cela gâche les vacances !

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Valdebruges
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

L’hôtel est bien localisé puisque dans « moat square » (vieille ville) qui est la partie la plus charmante et authentique de la ville.

Il est proposé gratuitement de bénéficier d’un transfert confortable depuis l’aéroport.

Le personnel est adorable et très serviable avec un accueil de grande qualité.

Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.

L’hôtel est absolument somptueux et la piscine très agréable !!!

Allez y sans aucune hésitation vous ne le regretterez pas ;-)

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, guillaumeb75
Avis écrit le 6 décembre 2018 par mobile

2 nuits passées à Chiang Mai dans cet hôtel situé dans le carré de la vieille ville . Très bon rapport qualité prix . Accueil et personnel au top et aux petits soins , staff très gentil et souriant . Chambre très bien avec balcon et grande salle de bain. Piscine avec serviettes à disposition. Service transfert retour van VIP au top . Tout se fait à pied de l’hôtel pour visiter la ville et ses temples principaux . Je recommande vivement .

Date du séjour : décembre 2018
Merci, sophiecast