Prix les plus bas pour votre séjour
318 C$
Belgique

Au bord de la rivière

Avis sur Raya Heritage
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 janv. 2023par mobile
Hôtel intimiste avec beaucoup de charmes
Personnel accueillant et très gentil
Belle chambre où il manque peut-être un peu de rangement
Très belle piscine, dommage pas toujours de lit disponible.
Spa agréable, il manque un endroit détente après le massage.
Très bon petit déjeuner servi à table et bon restaurant.
Je recommande cet hôtel
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 142 avis
Avis écrit le 8 janvier 2023 par mobile

Séjour de 5 nuits dans une superbe chambre avec balcon/terrasse donnant sur la rivière. Personnel sympathique et accommodant.
Malheureusement, l’hôtel est trop éloigné du centre de Chiang Mai et situé dans un secteur ne présentant aucun intérêt.
Espace extérieur/piscine sous dimensionné, Espace bien-être (hammam, sauna, jacuzzi etc…) inexistant, ambiance frisant l’ennui.

Date du séjour : janvier 2023
Merci, PierreMarieJo
Avis écrit le 23 août 2022

6 jours de sérénité dans cet hôtel au coeur de la végétation luxuriante de Chiang Mai. Un personnel attentif au moindre détail, des espaces reposants et intimistes. Une très belle architecture thaïlandaise confrontée à une architecture contemporaine. Un petit-déjeuner copieux et de qualité. De nombreuses attentions de la part de l’ensemble du personnel de l’hôtel. Le calme et l’ambiance apaisante de l’hôtel nous font vite oublier les quelques kilomètres qui nous séparent de la ville de Chiang Mai. Un service de navette gratuite est également proposé par l’hôtel. Merci.

Date du séjour : août 2022
Merci, Manweb75
Avis écrit le 13 février 2019

Dans cet hôtel de charme dans la campagne de Chiang Mai, près de la rivière Ping, tout est parfait, de la chambre,sa terrasse donnant sur la rivière jusqu’au repas inventifs, délicieux, en passant par le Salon de Thé...et ce staff toujours attentif, attentionné, souriant. Un séjour inoubliable...nous rêvons déjà de revenir.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, pierreetquentin
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Nous avons été émerveillés par ce petit coin de paradis situé à 15 minutes en taxi du centre de Chiang Mai, où règnent sérénité, raffinement et petites attentions.
Tout dans cet endroit aspire à la quiétude.
L’architecture et la décoration par des artisans locaux sont époustouflants et le service de très grande qualité. Le personnel,toujours souriant, est aux petits soins et toujours prêt à se plier en 4 pour vous rendre le séjour des plus agréables. Mention particulière à Duen, qui par sa gentillesse, son sourire et son implication, a sublimé notre voyage.
Que dire de la partie restauration!! Une fois encore le raffinement est à l’honneur avec des plats divins faits à base d’aliments bio et d’herbes du jardin. En plus des petits-déjeuners à la carte, nous vous recommandons un dîner sur place.
Cet établissement eco-friendly est une valeur sûre et est incontournable pour ceux qui souhaitent profiter du calme, à l’écart de l’agitation de la ville.

Paul et Alexia.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, noune67
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Tout dans cet hôtel est d’un très grand raffinement.Architecture gracieuse et apaisante au bord du fleuve,grandes chambres et salles de bain meublées avec gout. Splendide bar ,salle a manger originale.
Bons petits déjeuners à la carte et cuisine délicieuse.
Peut être un peu loin du centre...
Nous gardons toutefois de cet hôtel un souvenir d’une réalisation contemporaine adaptée aux traditions de la région et d’une grande beauté.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille