Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
julie2604
Dijon, France

Excellent hôtel !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 déc. 2015
Magnifique boutique hôtel, plein de charme.
La décoration extérieure et intérieure est superbe.
Hôtel très reposant et dépaysant.
Les chambres sont confortables, corbeille de fruits frais à disposition, literie parfaite.
Situé près du marché de nuit, très pratique pour les sorties du soir.
Formidable petit déjeuner au bord de la piscine, très complet, et très bon.
Le personnel est remarquable, lors de notre départ pour l'aéroport, la réceptionniste s'est réveillée à l'aube et nous a personnellement emmené à l'aéroport avec son amie pour notre vol à 6heures du matin.
N'hésitez pas réservez vous ne serez pas déçu !
Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 393 avis
Avis écrit le 5 novembre 2015

Petit hôtel situé dans le sud de la vieille ville, beaucoup de charme avec piscine. Le personnel est très sympa et aux petits soins. Les petits déjeuners copieux et originaux (si on le souhaite) sont pris dans le patio. N’oubliez pas d’emmener les instructions en thaïlandais pour retrouver l’hôtel.

Conseil sur la chambre : N’oubliez pas d’emmener les instructions en thaïlandais pour retrouver l’hôtel.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Boubou_G
Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Guest house très bien placée car près de la Chiang mai gare et ses restaurants de rue au prix incroyables! Ensuite ; la guest house est de très bon gout ; raffinée. L endroit est très cosy! Enfin le personnel est adorable! Très serviable et toujours a nos petits soins et de bons conseils! En partant ce matin nous avons eu même un taxi réserve et offert pour nous conduire a la station de bus!! Merci!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, celineetcoco
Avis écrit le 18 mars 2015

Ravissant hotel de huit chambres à la décoration intimiste situé en plein cœur de la vieille ville. Grande chambre très propre, petit dejeuner délicieux servi dans le patio avec un service digne d´un cinq étoiles. A 15 mn à pied des deux principaux temples, à 10 mn à pied du marché du week end et à 20mn du meilleur restaurant de la ville. Seul bémol, on ne peut se faire servir à boire dans l'hôtel. Si vous réservez directement par l'hôtel le transfert aller retour vous sera offert.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, thidman
Avis écrit le 7 août 2014

Les Plus :
- Un personnel aux petits soins
- Un petit déjeuner excellent et complet : parfait avant de partir en trek ou à la découverte des éléphants
- Piscine agréable malgré un manque de transats
- La chambre : deco raffinée, esprit cocoon
Les Moins :
- Éloignement relatif par rapport aux principales attractions de la ville mais de toutes façons une moto est indispensable à Chiang Mai

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, aMTa7
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes allés plusieurs fois à Chiang mai et nous n'avions jamais trouvé d'hotel qui nous plaise vraiment. C'est chose faite. Le Baan klang wiang est un établissement plein de charme, très bien situé, et surtout, ce qui est assez rare à Chiang Mai, très calme. Il dispose d'un joli petit patio, d'une petite piscine (peu pratique pour des enfants, mais à vrai dire cela peut en arranger certains...), d'une déco soignée, et l'ensemble est très bien tenu. Les chambres sont spacieuses. Celles du RDC sont peut être un peu sombres (essayez celles du premier étage qui ont l'air plus lumineuses). Nous avons apprécié la situation de l'hotel, et nous vous conseillons de louer un vélo pour explorer les environs (on ne se croirait pas en plein coeur d'une si grande agglomération!). Les petits déjeuners sont corrects (mais pas extraordinaires). Seul regret : le personnel n'est pas assez présent. Nous n'avons appris l'existence des services proposés (agence de voyage notamment) le jour de notre départ. Et certains membres du personnel pourraient être plus avenants. Mais dans l'ensemble, c'est une excellente adresse!

Conseil sur la chambre : les chambres situées au premier étage semblent plus lumineuses que celles du RDC.
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple