Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Eric A

Petit hôtel charmant

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 mai 2018par mobile
Un petit hôtel qui doit compter une douzaine de chambres, absolument charmant et tout à fait abordable. Bon et copieux petit dej, petit jardin avec jolie et petite piscine, baigné d’une musique agréable , personnel absolument charmant et à votre service
Très bien situé
Je recommande
Date du séjour : mai 2018
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 393 avis
Avis écrit le 17 décembre 2016

Situé au calme, à peu de distance de la Porte de Chiangmai et de son marché, c'est l'idéal pour la proximité avec les lieux d'intérêt. Le personnel est vraiment à votre service et à votre écoute. Les chambres peu nombreuses sont spacieuses,et le patio avec sa piscine, est l'endroit idéal pour prendre son petit déjeuner.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, 541marcm
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

La carte ressemble à s'y méprendre à celle de la chaîne internationale Starbucks mais ce n'est pas si grave car le Café y est excellent et les pâtisseries tout autant.
La deco est chaleureuse. La vue sur le Mékong depuis le premier étage est reposante.
Les toilettes impeccables et même équipées d'une douche.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Enigmatics
Avis écrit le 26 décembre 2015

Magnifique boutique hôtel, plein de charme.
La décoration extérieure et intérieure est superbe.
Hôtel très reposant et dépaysant.
Les chambres sont confortables, corbeille de fruits frais à disposition, literie parfaite.
Situé près du marché de nuit, très pratique pour les sorties du soir.
Formidable petit déjeuner au bord de la piscine, très complet, et très bon.
Le personnel est remarquable, lors de notre départ pour l'aéroport, la réceptionniste s'est réveillée à l'aube et nous a personnellement emmené à l'aéroport avec son amie pour notre vol à 6heures du matin.
N'hésitez pas réservez vous ne serez pas déçu !

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, julie2604
Avis écrit le 5 novembre 2015

Petit hôtel situé dans le sud de la vieille ville, beaucoup de charme avec piscine. Le personnel est très sympa et aux petits soins. Les petits déjeuners copieux et originaux (si on le souhaite) sont pris dans le patio. N’oubliez pas d’emmener les instructions en thaïlandais pour retrouver l’hôtel.

Conseil sur la chambre : N’oubliez pas d’emmener les instructions en thaïlandais pour retrouver l’hôtel.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Boubou_G
Avis écrit le 23 juillet 2015 par mobile

Guest house très bien placée car près de la Chiang mai gare et ses restaurants de rue au prix incroyables! Ensuite ; la guest house est de très bon gout ; raffinée. L endroit est très cosy! Enfin le personnel est adorable! Très serviable et toujours a nos petits soins et de bons conseils! En partant ce matin nous avons eu même un taxi réserve et offert pour nous conduire a la station de bus!! Merci!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille