Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 877 avis
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Je mets un A principalement à mon guide - un super gars qui s'est très bien occupé de notre petit groupe. La randonnée et le trajet ont eu des parties faciles et difficiles ! Mais très gérable et même si ce n'est pas exactement ce à quoi vous vous attendez, cela dépasse les attentes. L'endroit pour le déjeuner juste à la fin était une fin parfaite à une journée déjà excellente - vous devez faire le voyage si vous voulez escalader la montagne.

Merci, Scott K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Ce prestataire et en particulier mon guide, « A », était incroyable ! Tout d'abord, ce prestataire est très professionnel et entretient très bien ses équipements. La randonnée n'est ni trop difficile ni trop facile, un bon mélange entre descentes et montées avec principalement des randonnées sur la crête. Je n'avais jamais fait de VTT avant, et c'était une formidable découverte ! « A » était très perspicace et compréhensif ; après un briefing de sécurité et mécanique sur le vélo nous nous sommes attaqués à la montagne. J'ai été à l'aise tout le temps, et je me suis également senti suffisamment en sécurité pour repousser un peu mes limites. Il était aussi très drôle et nous avons eu de grandes conversations pendant la randonnée. C'est sans aucun doute une formidable excursion pour faire de l'exercice et avoir des sensations fortes !

1  Merci, Taylor L
Avis écrit le 9 avril 2018

J'ai été pris en charge à mon hôtel et je suis remonté au magasin où nous avons payé et pris en charge nos vélos et guides expérimentés. Je voulais partir pour une excursion moitié-moitié, la randonnée et le vélo. Les autres avec nous allaient pour le vélo seulement. Après un trajet en montagne, nous sommes arrivés au parc où je suis sorti et mon guide, Pau, partait. C'était une belle journée, pas trop chaud, ni trop froid. Nous avons été sous une voûte pour la plupart de la randonnée, aussi aucune possibilité de coups de soleil. ||cette randonnée n'inclut pas les chutes d'eau, qui sont peut-être juste un ruissellement, mais auraient ajouté 3 kilomètres. ||alors après une matinée de randonnée qui a été principalement plate avec quelques pentes, mais rien de difficile, nous sommes arrivés à notre pause déjeuner, et avons pris en charge les vélos. On m'a aussi donné des protecteurs pour bras et menton qui se sont avérés une excellente idée. Et un casque et des gants que j'ai appréciés.||Le vélo que j'ai eu qui était un trek avec un cadre en aluminium avec suspension dans l'extrémité avant, pas de suspension dans le dos. J'ai trouvé que ce vélo allait très très vite. J'ai aimé ma journée. J'étais fatigué à la fin, prêt pour prendre une douche et une boisson fraîche

1  Merci, mikaleon1
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Nous avons fait la visite en avril avec un groupe qui n'avait jamais fait de VTT avant. Non seulement la randonnée et le vélo étaient de super expériences, mais nos guides d’Art, Jim et Ay ont fait un excellent travail pour nous garder divertis et en sécurité. Ils ont fait en sorte que nous restions tous ensemble comme un groupe et nous ont arrêtés pour nous expliquer le prochain sentier et des techniques pour la descente en vélo. Je recommande cette visite pour tous les accros d'adrénaline et je réserverais à nouveau avec ce guide.

Merci, Kevin X
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

La randonnée était brillante, magnifique et je remercie énormément nos guides (tous les deux !) qui étaient très gentils avec moi alors que j’avais du mal à garder le rythme (mes jambes semblent avoir du mal avec les pentes vertigineuses !). Phaknarin est resté avec moi pendant tout le trajet et m’a encouragé à continuer sans jamais me faire ressentir que j’étais à la traîne. Vous avez gardé le sourire.|Malheureusement, je n’ai pas été capable de faire du vélo - il s’avère que vous pouvez oublier comment faire du vélo (je devais probablement trop y réfléchir), mais encore une fois, tout le monde a été tellement gentil, m’expliquant qu’ils étaient préoccupés par ma sécurité alors que j’étais déjà en difficulté sur la partie facile ! Alors je suis allé au bord du lac, où on m’a proposé de réessayer le vélo si je voulais ! Alors j’ai fait le tour du lac à vélo (je peux donc faire du vélo sur les chemins goudronnés !)|Lorsque j’ai retrouvé mon ami un peu plus tard et que j’ai entendu parler du sentier qu’ils ont parcouru, j’ai su que les guides avaient pris la bonne décision (je n’aurais jamais pu le faire sans me blesser).|Je suis partante pour refaire cette excursion dans le futur ! Mais d’abord je vais m’entraîner à faire du vélo :) Nous vous remercions pour cette journée incroyable (vendredi 16 février)

1  Merci, Cheri M
Afficher plus d'avis