Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 22:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 754 avis
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Parcours très sympathique mais c'est toute.
Beaucoup de temps perdu.
VTT entre 12h15 et 14h30 , quand il fait le plus chaud. Donc 2 h de VTT en partant a 9h et en revenant a 16h.
Vous trouverez sûrement mieux ailleurs.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, josselinl34
KhunAidan, Owner de Chiang Mai Mountain Biking & Kayaks, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 avril 2019

Cher critique

Nous aimerions en savoir plus sur ce voyage pouring en cours Les coureurs intermédiaires moyens iront bien au-delà de pour 3 cures course. Merci beaucoup.
Bonne route
Aidan

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

super expérience pour personnes un minimum préparées pour de la descente VTT. parcours débutant totalement déconseillé à des novices. pour ce qui me concerne j'ai adoré car va déjà pratiqué ce type de descente. nos guides étaient compétents. amusants et à l'écoute. les paysages admirables dans un environnement préservé.
adrénaline garantie mais il ne faut pas appréhender les descentes.
je le referai volontier.
par contre le repas au lac est très light... et les équipements de descente mériteraient une révision générale (protection coudes et genoux, casques.
Un participant a chuté pendant la descente, il a été prise en charge par l'équipe de façon très pro.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, brunoD6710
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

agence hyper sérieuse et à l’écoute. Encadrement adorable, compétent, très sécurisé quant au matériel utilisé. Nous étions 3 à avoir réservé le même circuit, nous étions accompagnés par 3 guides! Pendant le circuit le patron (qui nous accompagnait) nous a proposé plusieurs variantes suivant ce que nous voulions (plus difficile, plus long, découverte de villages...) et s’est vraiment donné la peine de s’adapter au niveau et aux envies du groupe. Beaucoup d’explications aussi sur la flore et paysage.
Une très belle expérience.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, AnneD905
Avis écrit le 1 février 2018 par mobile

Superbe journée avec Thri, notre guide, qui nous a accompagné de la meilleure façon qui soit et nous a largement documenté sursur la faune, la flore et les us et coutumes des tribus locales. Merci et félicitations. Nous avons même eu droit à 2 pomelos délicieux en cadeau.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, Podol1er
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

La descente en VTT fut un super moment des vacances, une activité pas facile mais avec un bon goût d'aventure et qui a permis de nous faire visiter l'arrière pays de Chiang Mai avec des vues sympathiques.
Nous nous étions inscrit sur le parcours 1. En arrivant sur place, nous sommes invités à payer pour commencer... Et c'est après que cela se dégrade : on nous indique qu'on nous change de parcours (trop de boue sur le parcours 1). Bye bye la vue "scenic tours" sur Chiang Mai. OK, on comprend, mais on aurait apprécié qu'on nous dise cela avant de nous faire payer...
On monte en camionnette, on prépare les VTT : très bien... Par contre les protections étaient vraiment indésirables : des casques cassés, des genouillères très sales attention l'odeur, des coudières tellement anciennes qu'on nous invite à ne pas les enfiler... Pourtant on peut se faire vraiment très mal sur le parcours, il ne faudrait pas lésiner sur les protections.

La descente se passe très bien, malgré le fait que nous sommes tout le temps pressé. N'espérez pas faire une vraie pause photos ou autres ...

Enfin, nous étions censé découvrir un lac sympa pour y manger. Au final, ce sera une petite échoppe sans intérêt au bord d'une route.. Dommage !

Bref, une super activité pour des personnes qui savent faire du VTT (ne débutez pas la bas) mais il faut vraiment revoir la façon dont les guides gèrent les touristes et acheter de vraies protections.

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, Jérémy J
Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

Troop cool, les guides au top, super bon materiel, et super paysage dans la foret tropical. a faire absolument

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, maxo007