TripAdvisor

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 878 avis
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Nous avons fait un combiné randonnée et descente en vélo.... nous avons passes la nuit dans un village monhg. Nous avons passes deux excellentes journées... avec notre super guide Art ;-) bout en train , rempli d'humour et de bonne humeur ... un régal :-) crises de rire assurées ;-) merci pour ce moment.

1  Merci, 97tatiana
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

super expérience pour personnes un minimum préparées pour de la descente VTT. parcours débutant totalement déconseillé à des novices. pour ce qui me concerne j'ai adoré car va déjà pratiqué ce type de descente. nos guides étaient compétents. amusants et à l'écoute. les paysages admirables dans un environnement préservé.
adrénaline garantie mais il ne faut pas appréhender les descentes.
je le referai volontier.
par contre le repas au lac est très light... et les équipements de descente mériteraient une révision générale (protection coudes et genoux, casques.
Un participant a chuté pendant la descente, il a été prise en charge par l'équipe de façon très pro.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, brunoD6710
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Très chouette activité à Chiang Mai. Descente de 3h à VTT, bien équipés, vélos en très bon état, sur sentiers et chemins assez techniques en sauson des pluies. Pas de chutes, pas mal de boue ! Superbes paysages, ambiance jungle, brumes, plantation de café,... Pour termkber par un délicieux repas dans une hutte en bord de lac. Top !

Merci, Cookandroll
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

agence hyper sérieuse et à l’écoute. Encadrement adorable, compétent, très sécurisé quant au matériel utilisé. Nous étions 3 à avoir réservé le même circuit, nous étions accompagnés par 3 guides! Pendant le circuit le patron (qui nous accompagnait) nous a proposé plusieurs variantes suivant ce que nous voulions (plus difficile, plus long, découverte de villages...) et s’est vraiment donné la peine de s’adapter au niveau et aux envies du groupe. Beaucoup d’explications aussi sur la flore et paysage.
Une très belle expérience.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, AnneD905
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Je mets un A principalement à mon guide - un super gars qui s'est très bien occupé de notre petit groupe. La randonnée et le trajet ont eu des parties faciles et difficiles ! Mais très gérable et même si ce n'est pas exactement ce à quoi vous vous attendez, cela dépasse les attentes. L'endroit pour le déjeuner juste à la fin était une fin parfaite à une journée déjà excellente - vous devez faire le voyage si vous voulez escalader la montagne.

Merci, Scott K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Afficher plus d'avis