Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 465 avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits en famille dans cet hôtel un peu excentré mais où l’accueil a été formidable: la manager et son équipe se sont pliés en quatre pour nous aider, nous conseiller, nous trouver des super excursions à des prix très compétitifs ou encore des chauffeurs sur-mesure pour nous balader à peu de frais. Chambres spacieuses et propres. Laverie avec sèche-linge, très appréciable. Climatisation un peu bruyante mais pas insurmontable. Très bon rapport qualité-prix.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Audrey R
The Opium C, Owner de The Opium Serviced Apartment & Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Dear Audrey R,

Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous allons maintenir la qualité des chambres et des services. À propos de l'emplacement, nous sommes à 1,8 kilomètres au nord de la vieille ville. La meilleure façon de voyager est d'utiliser un taxi Grab. De plus, vous pouvez louer le scooter dans notre hall. Il en coûte 250 bahts pour 24 heures.

Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur. S'il vous plaît profiter du reste de votre voyage.

Avis écrit le 17 mars 2018

Nous avons passé deux jours agréables. Navette gratuite à la gare ferroviaire. L'appartement était propre, confortable, bien équipé et de grande taille. Le personnel accueillant, sympathique et efficace. Un petit bémol, la piscine était froide, mes enfants ce sont quand même baignés avec plaisir.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, EmmaED33
The Opium C, Owner de The Opium Serviced Apartment & Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2018

Dear EmmaED33,

Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux de recevoir vos commentaires. Nous garderons le bon travail. A propos de la piscine, nous approchons maintenant de l'été. Par conséquent, l'eau de la piscine se réchauffe. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'avenir. S'il vous plaît profiter du reste de votre voyage.

Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

N'y cherchez pas le luxe mais tout y est.
Tout dabord les chambres très spacieuses d'une propreté irréprochable, une literie ferme comme partout en Thaïlande et très large, moustiquaire aux fenêtres au cas ou vous voudriez vous passer de la climatisation, avec salle de douche elle aussi spacieuse, claire et impeccable.
Rez de chaussé la piscine non chauffée donc fraiche quand on y rentre, mais si on prend notre temps elle devient agréable. Vous pouvez aussi prendre une bière fraiche ou autre sur les chaises ou matelats autour.
L'accueil est fait par un personnel avenant toujours prêt à vous rendre service, vous renseigner, commander un taxi, vous conseiller un restaurant, voir meme vous emmener au poste de police à 23 heures pour faire une declaration de perte de documents, Madame Noom fût extraordinaire ce soir là.
Pour les français qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare, Madame Hanna fera tout son possible pour venir en aide et faire de vôtre séjour un moment très agréable.
Le petit déjeuner simple mais suffisant pour attaquer une journée de visite de cette jolie région.
Des machines à laver le linge sont à vôtre disposition ainsi que des sèche linge et lessive.
Si je devais revenir sur Chiang Mai c'est sans hésiter que je reviendrai dans cet hotel.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, sparow83
The Opium C, Owner de The Opium Serviced Apartment & Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Dear Sparow83,

Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez passé un moment agréable dans notre hôtel. Nous allons maintenir la qualité des chambres et des services. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez récupéré vos affaires et votre visa. Nous distribuerons votre compliment à tout le monde, en particulier Noom et Anna.

Avis écrit le 16 février 2018

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié la propreté et le calme des lieux. Le personnel est extra et cherche toujours une réponse à vos interrogations. Ils n'hésitent pas à venir vous chercher ou vous emmener à l'aéroport (moyennant une rétribution ) même si c'est à 4h du matin !
Une dame à l'accueil (je ne sais pas son nom...) apprend le français. Bien pratique pour nous ! Nous recommandons cet hôtel même si c'est un peu loin du centre. Nous avons toujours trouvé un moyen de transport pour nous déplacer.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, Guillemette D
The Opium C, Owner de The Opium Serviced Apartment & Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2018

Dear Guillemette D

Merci pour votre super critique. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous ferons de notre mieux pour maintenir la qualité des chambres et des services. Nous sommes heureux que vous soyez heureux car le responsable de notre hôtel parle français. Nous avons aussi une autre réceptionniste qui parle couramment le chinois. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'avenir. S'il vous plaît profiter du reste de votre voyage.

Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Un hôtel au calme dans une cour, il faut louer un vélo (50bath/ jour) pour accéder à la vieille ville facilement (10min).
Hôtel avec de grandes chambres propres mais vieillissantes. La salle de bains notamment est un peu obsolète. Le tuyau de douche est à changer, la cuvette des wc fuit sur le sol. Dommage car l’hotel A de l’allure.
Petit déjeuner à améliorer (jus de fruit style”TANG”)

Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
Merci, Sanpat31
The Opium C, Owner de The Opium Serviced Apartment & Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2018

Dear Valuable guest,

Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux de recevoir vos commentaires. Nous continuerons le bon travail. A propos des toilettes, nous faisons normalement la grande maintenance tous les mois.

A propos du petit déjeuner, nous vous recommandons d'essayer notre club signature sanwich. Si vous voulez quelque chose d'asiatique, nous vous recommandons d'essayer la soupe de riz au poulet. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'avenir. S'il vous plaît profiter du reste de vos vacances.

Afficher plus d'avis