“Très belle première expérience pour un premier costume sur-mesure”

Manhattan Tailor Chiangmai
Classé n° 8 sur 174 Magasinage à Chiang Mai
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 18 août 2017

Un ami m'avait conseillé ce tailleur et je n'ai pas été déçu. Mr Bob est très accueillant et vous laisse choisir tranquillement en vous donnant de bons conseils pour avoir un costume de qualité. Au bout d'une petite heure pour choisir et pour vous prendre vos mesures, vous n'avez qu'à repasser le lendemain pour réaliser les dernières retouches. Je conseille vivement ce tailleur qui en plus de faire des costumes de très bonne qualité, vous fait passer un bon moment le tout à un prix très abordable !

1  Merci, Louis D
Filtrer

9 - 13 de 210 avis

Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

Après avoir comparé différents tailleurs dans la ville, je suis tombé sur Mister Bob. Tout de suite, nous avons pu bien échanger en anglais sur ce que je recherchais, grâce à son écoute et son professionnalisme hors pair.
J'y suis allé un samedi matin : les mesures prennent une petite heure, puis je suis revenu le lundi soir pour faire un premier essai ; le lendemain j'emportais mon costume d'excellente qualité.

Je recommande vivement!

Merci, Gem K
Avis écrit : 2 juillet 2017

À la seconde où je suis rentré dans cette petite boutique au bord du carré, j'ai su que j'étais chez un professionnel, amoureux de son métier. Entre ses tissus d'excellente qualité, ses conseils avisés et son sens de l'humour qui décoiffe, l'hôte sait tout de suite vous mettre à l'aise.

Un costume est réalisé en seulement 3 jours : prise de mesures et choix des tissus le premier jour (comptez une petite heure), premier essayage le deuxième jour, et livraison le troisième jour. Un temps record pour une qualité exceptionnelle : j'ai pu me faire un costume en Laine & Cashmere 180s pour une bouchée de pain, alors qu'il m'aurait fallu mettre 5 fois ce prix-là en France.

Vous serez conseillé dans un anglais impeccable et un professionnalisme rare en Thaïlande, par un gérant extrêmement chaleureux. Et si vous souhaitez retenter l'expérience à votre retour en France, vos mesures sont conservées dans le fichier client, et vous pouvez recommander de nouveaux costumes une fois rentré de votre voyage.

Une adresse incontournable !

1  Merci, Martin B
Avis écrit : 8 mars 2017 par mobile

Une adresse que je recommande pour le savoir faire du patron, Bob, et la qualité de la réalisation. 3 étapes: prise des mesures faite aux détails près, essayage intermédiaire pour les derniers ajustements (boutons etc...) et enfin livraison du costume. Le choix des tissus et coloris est suffisant pour trouver votre bonheur. Si vous passez 4-5 jours à Chiang Mai, n'hésitez pas.

2  Merci, Vergneaux F
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 avril 2016

Voici un établissement de choix, incontournable pour qui veut se faire faire un costume sur mesure de très belle qualité. Bob, le patron est un homme 3 en 1: fin couturier, tailleur averti et observateur, et humainement très généreux. Il vous recevra dans sa boutique sans jamais vous forcer à la vente, et vous proposera systématiquement un rafraîchissement. Il possède un large choix de tissus, et sera tres à l'écoute de vos désirs, même dans un anglais détestable comme le miens. Avec photos à l'appui, vous pourrez lui montrer différentes coupes de costumes, différents styles et le résultat est assez incroyable. Premier essayage 24h après: quelques retouches de base à faire comme la longueur des jambes. Bob n'est pas content pour autant. Il fait quelques essais avec ses aiguilles qui ne me plaisent pas. Il en essaye d'autres et avec un œil averti étudie mes formes, les tissus et trouve la coupe idéale. De nouveau 24h après, 2e essayage. C'est parfait! Je repars parfaitement satisfait avec mon costume 3 pièces, soie/cashmere pour........250e. Qui dit mieux? En plus de vous avoir habillé, vous repartirez avec de nombreux conseils sur la ville et la Thaïlande. Il vous indiquera les meilleures cantines, les meilleurs massages, les bons plans en tous genres... Allez-y les yeux fermés!!

Merci, Flo M

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Tailor Chiangmai ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Manhattan Tailor Chiangmai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page