“Au top”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Ayant l'habitude de me faire des chemises en thailande, j'ai cette fois ci choisi Manhattan tailor à Chiang Mai. Et franchement, le choix, le produit fini, le prix et le service étaient de grande qualité. Je recommande vivement cette adresse à l'intérieur du carré dans un endroit paisible où vous serez davantage considérés que les tailleurs bordant le night bazar qui pour le coup son assez insistants... Pour info j'ai pris 6 chemises pour moins de 180 euros et en 3 jours les chemises étaient prêtes. Vraiment l'adresse inévitable pour le sur mesure à chiang mai.

Merci, Nato008
Filtrer

7 - 11 de 224 avis

Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Un ami m'avait conseillé ce tailleur de renom à Chiang Mai. Bob en quelques mesures vous taille un costard à la perfection, selon vos goûts et préférences (soie/tissus/intérieur/initiales brodées/...)
Bob a toujours le sourire et le mot pour rire. Les différents rendez vous pour ajuster votre costard ne seront pas rebarbatifs, Bob est toujours au petit soin avec vous.
Un très très bon pour un costard de qualité à 200€

2  Merci, Chris T
Avis écrit : 18 août 2017

Un ami m'avait conseillé ce tailleur et je n'ai pas été déçu. Mr Bob est très accueillant et vous laisse choisir tranquillement en vous donnant de bons conseils pour avoir un costume de qualité. Au bout d'une petite heure pour choisir et pour vous prendre vos mesures, vous n'avez qu'à repasser le lendemain pour réaliser les dernières retouches. Je conseille vivement ce tailleur qui en plus de faire des costumes de très bonne qualité, vous fait passer un bon moment le tout à un prix très abordable !

1  Merci, Louis D
Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

Après avoir comparé différents tailleurs dans la ville, je suis tombé sur Mister Bob. Tout de suite, nous avons pu bien échanger en anglais sur ce que je recherchais, grâce à son écoute et son professionnalisme hors pair.
J'y suis allé un samedi matin : les mesures prennent une petite heure, puis je suis revenu le lundi soir pour faire un premier essai ; le lendemain j'emportais mon costume d'excellente qualité.

Je recommande vivement!

Merci, Gem K
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 juillet 2017

À la seconde où je suis rentré dans cette petite boutique au bord du carré, j'ai su que j'étais chez un professionnel, amoureux de son métier. Entre ses tissus d'excellente qualité, ses conseils avisés et son sens de l'humour qui décoiffe, l'hôte sait tout de suite vous mettre à l'aise.

Un costume est réalisé en seulement 3 jours : prise de mesures et choix des tissus le premier jour (comptez une petite heure), premier essayage le deuxième jour, et livraison le troisième jour. Un temps record pour une qualité exceptionnelle : j'ai pu me faire un costume en Laine & Cashmere 180s pour une bouchée de pain, alors qu'il m'aurait fallu mettre 5 fois ce prix-là en France.

Vous serez conseillé dans un anglais impeccable et un professionnalisme rare en Thaïlande, par un gérant extrêmement chaleureux. Et si vous souhaitez retenter l'expérience à votre retour en France, vos mesures sont conservées dans le fichier client, et vous pouvez recommander de nouveaux costumes une fois rentré de votre voyage.

Une adresse incontournable !

1  Merci, Martin B

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Tailor Chiangmai ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Manhattan Tailor Chiangmai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page