Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 622 avis
Avis écrit le 4 mars 2018

Hotel bien situé. C'est un grand hôtel avec du monde et des chinois, mais pas gênant. Petit déjeuner buffet compris, il est correct avec choix et à volonté. Chambres très correctes. Piscine et parking motos.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, lionelf991
Avis écrit le 4 mars 2018

Usine à touristes il faut fuir ce genre d'établissement car il y a mieux et moins cher dans cette ville.
Notre réservation a été faite par une agence de voyage en France.
Une erreur car à peine arrivé notre guide sur place nous a demandé pourquoi on avait choisi cet hôtel qui pour lui n'est pas adapté à une clientèle européenne car bondé de clients chinois et thaïs et quand je dis bondé vous comprendrez qu'on vous verrez arriver des cars venus de l'espace (voir photos ) par 3 ou 4 avec à l'intérieur un troupeau de chinois.
J'ai rien contre les Chinois et les thaïs mais on est toujours entrain de se plaindre des Allemands bruyants en vacances, mais à côté c'est du pipi de chat.
Nous ne devons pas du tout avoir la même manière de vivre ni le même savoir-vivre en collectivité...
Ils arrivent à 22h dans le couloir des chambres en hurlant et repartent à 5h du matin même pas fatigués toujours en hurlant.
Pour en revenir à l'hôtel nous avons demandé à changer de chambre car la première était dans un état pitoyable et la deuxième guerre mieux draps tâchés murs dégueulasses, la salle de bains dans un état lamentable, moisissures sur les joints de la douche qui est envahie par les fourmis, chasse d’eau qui fuit au niveau des WC.
La deuxième était guerre mieux.
La piscine était minuscule par rapport à la capacité de l'hôtel.
Apres il faut peut être relativisé avec les standards car après avoir fait plusieurs hôtels dans le pays, une grande majorité ont les moquettes, les murs tachés et les draps tachés…
Le personnel fait ce qu'il peut merci à lui.

Conseil sur la chambre : Acheter des boules quies !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, h3n
Avis écrit le 19 février 2018

Hôtel vieillissant, ne se bouscule pas à l accueil. Travaille surtout avec les groupes, les couples en individuels sont quantité négligeable.Le petit déjeuné est bien fourni.Pour le reste ensemble moyen.

Merci, Plexus5678
Avis écrit le 17 février 2018

L’hôtel se situe à 5 minutes à pied de la vieille ville et des taxis,il est au calme malgré la rue proche qui est assez bruyante, la literie est très bonne, le petit dej est sous forme de buffet ( peu de sucré mais ce n est qu un détail), le personnel est souriant et les massages de l hôtel sont super à des prix satisfaisants

Les sols et salles de bain sont vétustes et pourraient être refaits et il n'y a pas assez de chaises longues à la piscine. La propreté dans la salle de bain est également moyenne.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Aurelie L
Avis écrit le 29 décembre 2017

Hôtel très bien. On a eu un bon services chambre spacieuse avec une belle piscine les petits déjeuners était correct, nous allions prendre notre café juste en face. L’hôtel est bien situé près des rempart. Beaucoup de taxi sur place. Très tranquille quand nous étions là.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple