Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 521 avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Guesthouse tres propre, au calme mais parfaitement bien placé .les chambres de luxe sont magnifiques avec mobilier typique. Extra bed pour notre fille.
Nous n avons pas pris les petits dej sur place mais juste a côté au Nortlands très bon et pas chers

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, FabClyn
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Rapport qualité prix excellent !! La guesthouse est impeccable, tout est propre et les chambres de luxe sont charmantes à souhait. Le personnel est très serviable et d'une grande gentillesse. L'entrée nous plonge dans l'athmosphere de chiang mai, avec ses multiples bouddhas et les volutes d'encens le matin. 2 séjours ont été fait dans cet établissement à 3 années d'intervalle. L'établissement se semble pas souffrir du temps qui passe. Guesthouse sérieuse et bien plus agréable qu'un 3 étoiles de essayé dans cette même ville. Seul bémol, pas la place pour les transats autour de la piscine.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, cecile18182
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Une jolie guest house au cœur de la vieille ville de Chiang Mai au calme, d’une propreté exemplaire... personnel très accueillant et super serviable... Tout est parfait juste un petit bémol les matelas un peu raide... mais cela ne gâche en rien notre séjour au sein de Sri Pat Guest House...

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vegas13500
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Guest house super bien située, propre, agréable. Bon rapport qualité-prix. Dans le quartier historique.
Belle grande chambre. Piscine. Bel accueil. Nous le recommandons fortement. Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 6 jours.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, FranceL355
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venus en couple dans cet hôtel après avoir réservé sur booking. Après une guest house low vost à Bangkok, nous voulions un peu de confort et de repos et avons donc opté pour les chambres dites "deluxe" à 1800 baht/nuit. Arrivée tardive à cause de notre vol, nous nous sommes fait réveiller à 7h30 par un chantier à 2m de notre fenêtre. Impossible de dormir, bruit de marteau , de foreuse.... Après m'être plaint à l'accueil, on nous a changé de chambre pour une standard. Ils n'ont pas voulu nous faire de geste commercial, pas voulu nous réduire le prix de cette courte première nuit. Impossible de discuter avec eux... Quand nous retournons à notre chambre pour faire nos sacs et migrer dans l'autre on nous annonce qu'il n'y a plus d'eau et d'électricité et que ça risque de durer.... Sérieusement...? Fuyez cet hôtel, il ne vaut mm pas un quart de son prix.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple