Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 413 avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

excellent hotel ,bénéficiant d 'un cadre végétal et d'une immense piscine noyée dans un un ensemble verdoyant . les petits bungalows sont bien équipés et spacieux . L'ensemble de l hébergement se trouve dans un écrin de verdure / on s'y sent bien . Le personnel tres correct est à l écoute ,mais surtout n allez pas au restaurant , les repas sont insipides , rapides et relativement chers pour ce qu il y a dans les plats Sortez autour de l hotel c'est bien mieux

Conseil sur la chambre : préférez un peu loin de la piscine pour évitez le bruit
  • Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, daniel p
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 pas du night market. Excellent restaurant "rock me burger" nous y avons mangé les meilleurs burger de toute notre vie. Un énorme point positif pour le personnel qui est extrêmement gentille accueillants et serviable, et qui nous a beaucoup aidé dans nos démarches. La chambre supérieure était super, un très grand lit une super salle de bain. Tout était propre.
Seul bémol : la piscine est à l'extérieur de l'hôtel.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Mathilde N
Avis écrit le 1 juin 2017

On a fait le voyage à Chiang Mai et on a passé 3 nuits dans cet hôtel. Tout était bien, propre, confortable et près de vieux quartier. Facile de marcher à pied. Le personnnel très gentil et professionnel. On recommande cet hotel pour tout le monde.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
3  Merci, delphinevalls51
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Hotel propre et plutôt bien situé sur une rue animée de Chiang Mai. Tout proche du night market et de la vielle ville. Les chambres sont plutôt sympa. Le petit déjeuner est correct. En revanche le personnel n'est absolument pas professionnel et peu avenant. La piscine est correct mais en dehors de l'hôtel à 100 mètres.
Je ne renouvellerai pas l'expérience vu le prix.

Séjourné : mai 2017, voyage en solo
2  Merci, 595micha_lm
Avis écrit le 17 février 2017

Bel hôtel avec piscine et salon de massage
Il y'a également un restaurant américain
La wifi marche très bien
Situé dans une rue animée
Points négatifs : Les nuits sont un peu bruyantes et les repas trop épicés
Personnel ne parlant pas très bien anglais à part la dame s'occupant des excursions

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
1  Merci, Christelle S