Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 413 avis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

J’ai passé 3 nuits dans la « suite royale » avec mon mari et mon fils. Le point positif, c’est qu’il y a de la place (2 chambres, 2 SDB et un salon). Par contre, c’est très sombre (pas de fenêtre dans les 2 chambres). Le personnel dit à peine bonjour. La suite a besoin d’une énorme rénovation (peinture des fenêtres, infiltrations au plafond et lattes de parquet flottant qui ne se touchent pas, partout dans les pièces).

Dans les salles de bain, il y a douche et baignoire, mais il ne faut pas mesurer plus de 1m70!!!! Et la baignoire géante de la chambre parentale : ne rêvez pas, vous ne pourrez jamais la remplir avec le débit de l’eau, sans compter que la température varie tout le temps.

Le petit-déjeuner est loin d’être exceptionnel. Et pour le restaurant de burgers, les cartes ont aussi besoin d’une rénovation. J’ai commandé un mojito, il y avait au moins 40 pépins de citron dedans (du jamais vu).

En clair, essayez de trouver mieux à Chiang Mai.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Alexandrine76
Avis écrit le 2 mai 2018

Nous avons choisi cette hôtel au regard de sa localisation. Il est juste à coté du centre historique et à 5 minutes en voiture de la gare, on touve autour des temples à visiter, des boutiques d'excursions, de nombreux restaurant, à 10 minutes a pied du night market et masseur. Le personnel est accueillant, la piscine est moyenne( à l'extérieur et derrière hôtel, petite et pau de transat, peu entretenue). Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel mais il proposé des burgers appétissants. Cet hôtel est intéressant si vous souhaitez circuler à pied mais pas très luxueux et pas le calme de résider dans la campagne du nord de la thailande.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cindy B
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Hôtel bien situé: rue passante, bars, restaurants et massage. Le night market se trouve à 5 min de l’hôtel. Bon emplacement pour visiter la ville.
Personnel accueillant. Chambre spacieuse. Lit king size confortable. Deco un peu vieillot, moisissures dans la salle de bain + odeur “remontée des égouts”.

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
2  Merci, elodiem917
Avis écrit le 7 mars 2018

Hôtel moderne bien placé, à 50m des douves qui entourent la ville historique, et à 200m du night Bazar. Personnel désagréable qui vous ignore et ne vous dit même pas bonjour. Attention les extra beds et les petits déjeuners sont payants, même quand vous avez réservé pour 3 personnes, ce qui a été notre cas en ayant réservé une junior suite pour 1 couple avec 1 enfant : obligé de payer en plus le lit et le petit déjeuner pour l'enfant : inacceptable. Les chambres sont grandes mais sombres, balcon miniature. lit très très ferme. Transferts aéroport gratuit mais seulement entre 6h et 22h, pas de transfert gare, même en demandant. Petit déj varié mais peu de fruits. rue animée avec boutiques, restos, massages et bars (mais surtout bars à billards et filles qui vont avec).
Le bureau d'excursion propose des trucs sympas et au même prix que dans la rue.
La piscine est à 30m de l’hôtel, un peu fraiche, à rafraichir, avec peu de transats.
On peut sans doute trouver mieux à Chiang Mai.

Conseil sur la chambre : attention au nombre de personnes et aux frais si + de 2 personnes
  • Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, cedric t
Avis écrit le 12 février 2018

Hotel très bien situé dans une rue passante Avec des bars et restaurants, très bon restaurant de hamburgers au pied de l'hôtel.il est à 10 min du night bazar et à 20 min du marché du samedi soir. Possibilité de massage en face de l'hôtel (200 bath pour un massage thaï). Sa situation fait que l'hôtel est très bruyant, j'ai été obligé de dormir avec des boules quies...chambres spacieuses avec un lit king size très ferme. Propreté des salles de bain très limites car beaucoup de moisissures sur les joints. Le petit déjeuner est correct. Pour la piscine, il faut sortir de l'hôtel par l'arrière et traverser un parking...

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, aerc