Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 269 avis
Avis écrit le 11 février 2018

Les chambres sont spacieuses, très bien entrenues, à un prix très correct.
Mais c'est surtout la qualité du service que j'aimerai mettre en avant.
L'ensemble procure un séjour très agréable à proximité des principaux points d'intérêts de la ville

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, yvon P
Avis écrit le 31 janvier 2018

l’hôtel est très bien situé : vielle ville et marché de nuit accessible à pied, la large utilisation du bois lui donne un coté traditionnel bien agréable, le personnel est très bien.
Le seul problème est que l'isolation phonique est catastrophique et que nous avions l'impression d'avoir nos voisins dans notre chambre.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Jean B
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Les chambres sont grandes et propres.
L'hôtel est très bien situé, proche de la vielle ville entre 2 rues commerçantes et pas loin du night Bazar, une laverie juste à côté.
Petit déjeuné très correcte.
2 belles piscines, propres
Personnel sympathique

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nico S
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Un piscine super mais un seul petit emplacement au soleil je suis resté 4 j dans une chambre avec deux lits jumeaux ( lits très confortables) chambre assez grande par rapport à la majorité des hôtels dans l'hôtel se trouve deux piscine la deuxième et mieux ensoleillé.
Super petit déjeuner le matin de 6h à 10h .
La piscine et ouvert de 8h à 20 h peux de bruit.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, leatripad
Avis écrit le 29 mars 2017

chambre un peu bruyante au rez de chaussée.mais très agréable, décorée avec gout,literie très confortable
la piscine est à l'ombre toute la journée du coup l'eau est plutôt FROIDE!!!
l’hôtel est très bien placé par rapport à la ville.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille