Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 218 avis
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Des prestations dignes d'un grand hôtel.
Un personnel hyper souriant et dévoué, au top de la gentillesse.
Une chambre sans rien à redire comme neuve et très très propre.
Une attention de tous les instants, un transfert depuis/vers l'aéroport inclus (nous somme resté 4 nuits)en mini van de luxe
Bref on avait réservé depuis longtemps, et quel plaisir nous avons eu à passer ce séjour !!!
Si nous revenons sur Chiang Maï, c'est ici que nous réserverons notre logis.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, RogerBardy
Avis écrit : 20 juillet 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Très belle chambre, propre et très bien décorée. Le petit-déjeuner très délicieux avec beaucoup de choix. La piscine belle avec l'eau propre. Un bémol, l'hôtel se trouve un peu loin du centre de la ville.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, duvakpaulio
Avis écrit : 1 mai 2018

rapport qualité prix excellent ,bien situé, très propre ,bon restaurant, tres grande chambre ,personnel de qualité ( vous n’êtes pas en Allemagne ) tout pour passe un bon séjour nous y avons déjeuner à l’extérieur le matin et profite de la piscine les après midi

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tlom2707
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Nous avons passe 3 nuits au rimping hors du temps avec nos enfants de 7 et 10 ans. Ils ont adoré la piscine avec les bouées. Nous avons pris pratiquement tous nos repas et petits déjeuners au restaurant de l'hôtel tout était parfait pour un prix raisonnable, le personnel était adorable et très serviable. Nous avions droit à un goûter appréciable tous les après-midi où les mangues étaient excellentes. Tout était frais. La chambre familiale était très spacieuse seule la climatisation était bruyante. L'hôtel est vraiment bien placé à 10 min à pieds du night market. Nous avons utilisé la laverie à côté de l'hôtel pratique et pas cher !

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Mag J
Avis écrit : 16 avril 2018 par mobile

Bon emplacement dans Chiang Mai : proche de l’Iron Bridge, à distance raisonnable de Thapae Gate (là, il vaut mieux être motorisé...) et donc au calme. La route 106 est toute proche et permet donc d’accéder rapidement aux highways qui peuvent vous amener aux différents parcs de la région.
Pour ceux qui connaissent Chiang Mai, le Nawarat bridge est tout proche aussi...
Le service à la réception mais aussi au restaurant est parfait.
Pas de problème pour avoir quelqu’un pour monter ou chercher les bagages.
La climatisation et le wifi sont corrects.
La literie est confortable.
Seul bug : la salle-de-bain offre une baignoire (je préfère les douches) qui - hélas - avait quelques cheveux qui traînaient à l’intérieur...
Le reste semblait propre...
Le balcon est agréable et il est possible d’y fumer son cigare (prendre les coussins du dessus de lit car les fauteuils en bois sont un peu durs...).
Le petit-déjeuner est varié et les fruits sont frais. Le restaurant est tout aussi correct.
Je recommande cet hôtel et j’y retournerai.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Bobby F