Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 370 avis
Avis écrit le 4 mars 2019

Un hôtel très bien situé, au calme tout en étant proche du night market.

Très propre, belle chambre confortable et bien équipée, personnel très agréable et serviable.
Aucun souci avec le transfert gare-hôtel que ce soit à l'aller ou au retour.
Si vous arrivez tôt comme nous (train de nuit), l'hôtel garde vos bagages en attendant que la chambre soit disponible.

Le petit-déjeuner est varié et, pour ne rien gâcher, une collation est disponible en cours d'après-midi.

Petit point négatif, la piscine est assez froide.

C'est mon 4ème séjour et je suis toujours satisfait

Conseil sur la chambre : La chambre familiale est une vraie suite avec 1 zone lit double et une zone salon avec 2 lits simples
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pierre O
Avis écrit le 25 février 2019

Superbe hôtel, l'accueil, les prestations, les chambres, la literie tout est parfait
La piscine est très agréable
Le petit déjeuner en buffet est délicieux.
Le soir, après toutes les visites des temples, etc...., nous avons préféré souper à l'hôtel, pareil, les repas sont bons, copieux et le serveur est très serviable.
Les cocktails sont très bons également.
Nous vous recommandons cet endroit.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, ggaParis
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Bien que situé en dehors du centre ville historique, l’hôtel est situé à moins de 400M du Night market, taxis et touk touk sont à proximité.
Rarement vu un tel Acceuil et un personnel aussi serviable et gentil.
Chambre familiale spacieuse et confortable, propre avec grand douche et baignoire, un grand lit et 2 lits simple
Hôtel très calme de petite capacité appréciable.
Très bon petit dej copieux et varié
Seul hic la piscine est rarement au soleil donc très froide mais c’est vraiment le seul hic et pour avoir discuté avec d’autres touristes qui étaient dans d’autres structures, les piscines sont toute froide.
Au petit soin pour organiser des journées ou 1/2 journée sur mesure

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tigrou74
Avis écrit le 22 février 2019

Excellent hôtel situé sur la rive gauche de la rivière dans un quartier calme mais il
suffit de marcher 500 mètres par le pont de fer pour être au marché de nuit.
Les petits déjeuners sont excellents, variés, et chose rarissime, il y a des mangues, des mangoustans, du "sticky rice with mango" et un "afternoon tea". Le restaurant de l'hôtel est très bon lui aussi, et les prix pratiqués sont raisonnables. A noter qu'il serait peut-être judicieux de proposer un "house wine" au verre. Le plus remarquable, c'est la propreté - que ce soit dans les chambres ou dans les jardins - et la gentillesse du personnel. Nous sommes restés un peu plus de deux semaines et avons vraiment apprécié cet hôtel, qui peut facilement rivaliser avec les quatre ou cinq étoiles de la région, et à des prix nettement plus raisonnables. Merci à tous

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Haspandar
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Située dans une rue un peu reculée de la rivière, cet hôtel possède un très beau cadre.
Les chambres sont grandes, propres et jolies, comme tout l'établissement d'ailleurs.
Le petit déjeuner en buffet est délicieux, il en va de même pour le service proposé de 14:00 à 16:00 composé de fruits et d'autres mets sucrés pour s'hydrater après un tour dans la piscine !
Le personnel est très agréable et souriant.
Il s'agissait de ma première visite là bas, mais ce n'est pas le cas de ma famille qui y été déjà allée auparavant. Je comprends maintenant tout à fait leur choix.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SophieOftinger