Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 316 avis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

4 jours passés ici et il faut partir mais que c’est dur car tout est top : le personnel et le lieux. On est en ville mais on se croirait dans la maison de Jim Thompson ( pour ceux qui ont fait Bangkok). On est certes un peu à l’ecart mais vous louez un scooter livré à l’hotel et vous êtes les rois de Chiang Mai ou alors vous commandez un Uber (ça marche très bien). N’hesitez pas à demander à l’accueil, ils sont adorables.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Lionel O
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Un petit havre de paix au nord de la ville. Les logements sont impeccables, spacieux et très beaux. Tout est en tek. Le personnel a été aux petits soins, digne d’un étoile, anticipant tous nos besoins. Et tout ça pour 40€ la nuit !!!!
Juste parfait !

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Estelle C
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux et service de qualité !
Bel environnement et chambres propres ! Je recommande cet hôtel ! Nous y sommes restés 3 nuits.
Pas de nuisances sonores ou autres désagréments.
Climatisation dans la chambre !

Séjourné : février 2018
Merci, Inès C
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons logé durant trois nuits dans cet établissement et c'était très agréable. Nous avons eu la dernière chambre, soit la plus grande suite ! Prix élevé certes, mais 100 m2 de bonheur avec jacuzzi, sauna, grande terrasse et une déco superbe. Le manager est très pro et parle parfaitement anglais. Il nous a orienté pour les visites alentour, la location d'un scooter et même vers une excellente clinique lors d'un petit problème medical. Nous le remercions vivement pour son professionnalisme. Nous n'avons pas mis la note maximale, car le petit déjeuner n'est pas terrible quant à la variété et à la qualité. Hormis ce mauvais point, allez-y sans hésitation.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Niotteukeu
Avis écrit le 2 avril 2017

Les chambres sont belles et propres. Il y a meme des peignoirs et tongues. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est assez calme alors qu'il est prêt de la route mais le jardin protège du bruit. Le jardin est très beau. La piscine est un peu trop ombragée et il manque de transats. Cest dommage. L'hôtel est bien situé car assez prêt du Maya Center. Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix