“MAISON TRES AGREABLE A 50 METRES DE LA MER”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 personnes
Koh Samui, Province de Surat Thani

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ELIANCARE
“MAISON TRES AGREABLE A 50 METRES DE LA MER”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018

C'est une maison située juste à coté de Big Budha, dans un complexe de 7 maisons, elle est sur 3 niveaux, lors de notre séjour notre fille s'est installée au dernier ou il y a un grand lit avec une très grande terrasse et une vue magnifique sur la mer. La maison est très propre et très agréable. Lors de notre arrivée il y avait dans le frigo des oeufs, lait, beurre, jus d'orange, pain de mie, confiture, eau et bières. Dans les placards de la cuisine : sel, poivre, café, thé, sopalin. Il y a dans toutes les salles de bain : 2 brosses à dents, gel douche, shampoing. Juste à coté de la résidence il y a un hotel le Tango luxe Beach ou nous sommes allés diner plusieurs fois, coté Bar et piscine, c'est très pratique et surtout très agréable, la nourriture, les cocktails, le cadre et le personne est Top. Chris le manager est très à l'écoute, disponible et vient régulièrement voir si tout va bien.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
265 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer