“Sublime maison luxueuse, impeccable et confortable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Russe en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
lagarto p
“Sublime maison luxueuse, impeccable et confortable”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en août 2018

Sublime maison luxueuse, dans un quartier calme et à proximité de tout (plage, restaurants, superette, location voiture/scooter et taxi).
Nous avons séjourné dans cette magnifique maison, dont le service est impeccable, en commençant par la réservation dont la personne est adorable et facilité la réservation du taxi pour le transfert depuis le port/aéroport.
La maison est parfaitement propre, grand confort avec des grands espaces. La piscine est splendide, et conviviale avec son salon extérieur et salle à manger extérieure, dans laquelle nous avons pris des repas en surveillant les enfants dans la piscine.
Le personnel est professionnel et discret (le pisciniste, le jardinier et la femme de ménage). Nous remercions très sincèrement la gestionnaire et le personnel. Nous sommes rentrés très satisfaits et particulièrement heureux de notre superbe séjour.
Notre coup de cœur pour la plage à pied, bien marcher jusqu'au bout et on arrive dans un coin paradisiaque, calme, sable blanc, eau bleu style lagon. Nous avions parcouru l'île pour y découvrir ses plages et nous sommes rendu compte que la plus belle était à pied de la villa Siri Varee.

Date du séjour : août 2018
Philippe...
“Belle maison contemporaine”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Super séjour du 11 au 25 mars dans cette grande maison contemporaine;
nous avons passé beaucoup de temps sur le salon de ta terrasse à côté de
la piscine ou nous prenions aussi nos repas ( très agréable avec le ventilateur ).
Petit bémol pour le bruit important de la clim à l'extérieur ( frottements ...)
Sinon, plage agréable à 10 mn à pieds avec une zone tolérée pour le
naturisme un peu plus loin... petit resto à 400 m pas cher du tout et plein
de saveurs épicées !
La location d'un scooter était idéale pour découvrir l'ile ( malgré une livraison
à la villa avec réservoir vide ayant entraîné une panne d'essence 1 km plus loin)
ça n'a pas entamé notre bonne humeur pour ce super séjour...
un dernier remerciement à nos masseuses conseillées par Gaynor, elles
nous ont fait un bien fou ...
Location à recommander !
Philippe et patricia

Date du séjour : mars 2017
Expeditio...
“fabuleux”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Belle villa moderne avec tout pour passer des vacances de reves. Rien à redire juste un excellent moment de détente dans un petit coin de Maenam , loin de la grande route et tout proche d une belle plage. Quelques restaurants autour de la villa ou il est possible d emporter sa nourriture pour la déguster sous le salon extérieur pendant que les enfants sont dans la piscine. Juste prévoir un moyen de locomotion , le scooter c est l ideal .Un grand merci à madame Gaynor qui a tout fait pour que notre séjour reste inoubliable. Merci merci merci.

ps: dans un autre registre , c est la deuxième fois que nous allons à Kosamui , la première fois parti avec QATAR Air..ou tout était excellent du début à la fin et la seconde fois avec EMIRAT Air..ou là que des problèmes aussi bien a l aller qu' au retour. Temps de retard sur tous les vols et perte d une valise à l arrivée a Kosamui , " merci Mme Gaynor d avoir fait le nécessaire pour nous la récupérer " et biensur perte des trois valises au retour !!!! , dans l attente de les voir arriver dans les prochains jours.

Dans l attente de vous revoir l année prochaine mes amis ma famille et moi ,nous vous remercions de tout cœur et bonne continuation à vous Mme Gaynor.

A bientôt .emmmanuel

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Culture67...
“Confortable/ belle maison/ bien accueillie/ mais l'emplacement n'est pas au cœur de l'île..”
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

La maison est très belle, très propre. Nous avons été très bien accueillie.
Le seul petit bémol est l'emplacement car La villa était à notre goût trop éloigné du centre de l'île, nous étions donc obligé de toujours nous déplacer en scooter pour faire des activités ou aller manger..

Date du séjour : janvier 2017
klimty06
Saint-Paul de Vence, France
“Merveilleuse experience”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en février 2016

Sejour d une semaine dans une magnifique maison entre amis ou chacun a pu trouver son coin d independance . Prestations parfaites grace deja au contact avec la proprietaire des lieux tres prevenante et une maison raffinee et tout confort . De plus la proximite d une belle plage calme a fait l unanimite .
Nous avons vecu une semaine idyllique et avons tous le souhait de pouvoir revenir pour un sejour plus long !!
En resume a recommander les yeux fermes..
Un grand merci Nicole

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer