“Beauté et quiétude”
Vue sur Chaweng et Golfe de Thailande depuis la piscine à débordement de la Villa Atlantis 9. La vue sur Chaweng.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La vue sur Chaweng.
Un salon pour vivre dedans-dehors.
Envie de petit-déjeuner en amoureux au bord de la piscine?
Un immense sunbed pour se prélasser plusieurs au bord de la piscine.
Le salon-terrasse avec la piscine d'eau salée à débordement et la vue sur le Golfe de Thailande.
Une décoration moderne et chaleureuse.
Des couleurs chatoyantes
Une ambiance cosy et chaude.
Une ambiance cosy.
Des détails soignés.
Des détails soignés.
Un immense sunbed pour se prélasser plusieurs au bord de la piscine.
Une atmosphère Zen, même autour de la piscine.
PROMOTION EXCEPTIONNELLE DE -40% SUR TOUS LES BOOKINGS
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MitchaMit...
Bangkok, Thaïlande
“Beauté et quiétude ”
Avis écrit le 16 mars 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette villa est douce et forte.
Douce pour la beauté de sa vue, qui émerveille dans ses bleus ciel et mer, dans sa lumière lune et reflets, parfait pour ceux qui aiment contempler.
Douce aussi pour tout le confort d’un chez soi parfait et d’une literie au sommeil réparateur.
Forte pour cet intérieur au couleurs bouddhiques et zen avec ses noirs mates et son design profondément yang.
Je recommande pour les âmes sensibles à la beauté. (pour les autres aussi)

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 mars 2019
Chère Mitchiko,
Votre commentaire me touche profondément!
J'ai apporté le plus grand soin à créer l'atmosphère de la Villa et et je suis très heureux qu'elle vous ait apporté la quiétude que vous recherchiez lors de votre séjour.
Bon retour !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer