“Super”

Mr. Eung Restaurant
Classé n° 40 sur 1 490 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : De l'Europe centrale
Avis écrit : 4 mars 2018 par mobile

Excellent resto, un peu en retrait de la grande rue de choen mon. Cadre très agréable, patron vraiment sympa et rigolo. Prix très corrects et bonne nourriture. Nous recommandons !!!

Merci, Laurence492

4 - 8 de 176 avis

Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Petit resto génial nourriture très bonne patron très accueillant et très drôle, nous avons passé un très bon moment. Merci Mr Eung

Merci, alexandra c
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Resto très typique qui ne paie pas de mine mais qui est très bon. Un super accueil et un patron très agréable. À recommander sans problème !

Merci, Fredpersonnel
Avis écrit : 7 avril 2017

Très bon restaurant, avec des plats thai qui ont de véritables saveurs.
Par ailleurs, M. Eung est vraiment très sympatique.
Allez y, ca vaut le détour, et les tarifs sont très convenables !

Merci, Carmelo S
Avis écrit : 22 mars 2017 par mobile

Un accueil très sympa.
Des vrais saveurs
Un ' excellent rapport qualité prix
Merci
Très bon conseils pour visiter l ile

Merci, Carré L

Les voyageurs ayant consulté Mr. Eung Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Choeng Mon, Bophut

Vous connaissez Mr. Eung Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page