“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
cinquième chambre double vue mer et accès piscine
salle de bain sixième chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lopgan
Issoire, France
“parfait”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour. La villa est magnifique nous avons pu profiter du petit-déjeuner avec une vue splendide au levé du soleil, et des apéritifs sur la terrasse en admirant les couchers du soleil. La maison est calme sans vis à vis ce qui correspond parfaitement à ce que nous recherchions. Le service était parfait Encore merci à votre équipe d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Je recommande fortement cette villa.

20 sept. 2017
Merci de votre venue en espérant qu'elle se renouvellera.
chestnutd...
Saint-Nom-la-Bretèche, France
“De retour un an après : toujours magique ! ”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cette grande villa à la vue exceptionnelle. Accueil et service toujours irréprochables. Endroit idéal pour se reposer après un voyage visites.

12 sept. 2017
Merci pour cet avis.Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Nicolas et Maryse
cp2812
“Une villa au confort exceptionnel !!”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Cette superbe villa de 6 chambres de + ou - 550m2 est absolument parfaite avec ses 6 chambres de grand confort, parfaite pour accueillir un groupe d'amis, ce qui fut notre cas.
La decoration est raffinee, les terrasses permettent de prendre le petit dejeuner au soleil levant et l'aperitif sur l'autre terrasse au soleil couchant.
La maintenance de la villa comme du jardin est absolument parfaite, le regisseur passe regulierement pour s'assurer du confort des occupants.
Je ne peux que recommander vivement cette villa aux personnes desirant venir decouvrir l'Ile auxc 5 000 000 de palmiers. Christian

13 sept. 2017
Merci pour votre avis.Nous faisons de notre mieux et sommes heureux que la villa vous ait plu.Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Nicolas
nono1954
“Epoustouflant”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours dans cette magnifique villa et avons été impressionné par ses nombreuses qualités:
Sa situation , au sommet d'une colline qui lui confère une vue absolument splendide sur toute la baie.
Son aspect extérieur et intérieur : la villa est toute blanche et impressionne par sa présence.
Son habitacle, à la fois confortable et moderne tout en restant dans l'esprit Thaï car décoré avec gout..Les pièces sont nombreuses , bien réparties ( une note toute particulière au magnifique salon)
L'accueil (français) a été à notre écoute pour toutes nos demandes.
Je recommande vivement cette villa à tout ceux qui ne veulent pas se tromper sur leur choix de résidence.

Compagnons de voyage : En famille élargie
06 oct. 2016
merci nous esperons vous revoir bientot
chestnutd...
Saint-Nom-la-Bretèche, France
“Tout simplement splendide ! ”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine formidable dans cette très belle villa luxueuse et bien décorée. Les vues, à 360° (et belle vue dès le rez de chaussée) sont exceptionnelles et variées, la villa est la mieux placée de cette résidence privée et peut être même de l'île !. Accueil sympathique du gérant qui parle français. La villa située à 8/10 minutes à pieds (on emprunte le chemin/ route privé qui sillonne en descendant entre les villas et les bougainvilliers, pas de voitures : c'est une belle promenade) de la grande piscine de la résidence (en plus de la piscine de la villa qui d'ailleurs est de loin bien plus belle !) , de la plage de sable blanc, juste 3 marches plus bas, avec la mer bleue turquoise , eau propre et calme : un délice , Avec l'impression d'avoir une plage quasi privée en plein mois d'août ! et c'est la bonne occasion d'utiliser une ombrelle thaïe , un parapluie fait l'affaire, pour la remontée , en pente au demeurant très facile et raisonnable par rapport à d'autres spots que nous avons expérimenté, cela permet de passer confortablement les petites zones plein soleil et de se dire qu'on est en train d'éliminer agréablement les calories des currys verts , rouges et autres délices de la cuisine thaïe ! La villa est très proche de Chaeng Moon (restaurants et échoppes ) et à 10 minutes en voiture (il est préférable d'avoir un moyen de transport) du quartier animé et de la plage de Chaweng (shopping etc). Comme la villa est en hauteur il y a toujours de l'air qui permet de ne jamais avoir trop chaud dehors même en milieu de journée et même de faire des courants d'air dans la maison pour éviter de vivre enfermé à l'air conditionné !. Tout est tellement bien bien conçu que l'on peut y vivre partout pieds nus , un régal ! Très spacieux, ce qui permet à chacun d'avoir son espace privé : balcons , terrasses et salas pour s'installer (très appréciable quand on est nombreux) au CALME... (Il manquait un système dans les salles d'eau pour y suspendre/ étendre les maillots mouillés et un conseil , avec la brise , évitez de les mettre à sécher sur les coursives si vous ne voulez pas avoir à organiser une chasse pour les retrouver dans le grand jardin). Literie très confortable, magnifiques salles de bains pour chaque chambre, immense cuisine traversante avec vues époustouflantes et suffisamment de vaisselle et d'équipements si on veut s'obstiner à cuisiner !
On recommande sans modération ! Tout simplement splendide.

30 août 2016
Merci
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre villa.et sommes heureux que votre séjour vous ait plu

Nicola
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer