“Superbe Villa très proche de la plage Vue mer à...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
cinquième chambre double vue mer et accès piscine
salle de bain sixième chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
francoisl...
Le Chesnay, France
“Superbe Villa très proche de la plage Vue mer à 360°”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cadre idyllique très calme avec un grand professionnalisme de Patrick ( Manager).
Propreté, literie et décoration excellentes.
Environnement ( Jardin, piscine et terrasses ) ZEN+++++
Agencement de la maison TOP
Je ne peux que recommander cette villa avec le lever et le coucher du soleil.
"Juste magnifique"

Votre tranche d'âge 35-49
22 sept. 2017
Merci François.
En esperant vous revoir bientot avec vos amis.
lopgan
Issoire, France
“parfait”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour. La villa est magnifique nous avons pu profiter du petit-déjeuner avec une vue splendide au levé du soleil, et des apéritifs sur la terrasse en admirant les couchers du soleil. La maison est calme sans vis à vis ce qui correspond parfaitement à ce que nous recherchions. Le service était parfait Encore merci à votre équipe d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Je recommande fortement cette villa.

20 sept. 2017
Merci de votre venue en espérant qu'elle se renouvellera.
chestnutd...
Saint-Nom-la-Bretèche, France
“De retour un an après : toujours magique ! ”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cette grande villa à la vue exceptionnelle. Accueil et service toujours irréprochables. Endroit idéal pour se reposer après un voyage visites.

12 sept. 2017
Merci pour cet avis.Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Nicolas et Maryse
cp2812
“Une villa au confort exceptionnel !!”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Cette superbe villa de 6 chambres de + ou - 550m2 est absolument parfaite avec ses 6 chambres de grand confort, parfaite pour accueillir un groupe d'amis, ce qui fut notre cas.
La decoration est raffinee, les terrasses permettent de prendre le petit dejeuner au soleil levant et l'aperitif sur l'autre terrasse au soleil couchant.
La maintenance de la villa comme du jardin est absolument parfaite, le regisseur passe regulierement pour s'assurer du confort des occupants.
Je ne peux que recommander vivement cette villa aux personnes desirant venir decouvrir l'Ile auxc 5 000 000 de palmiers. Christian

13 sept. 2017
Merci pour votre avis.Nous faisons de notre mieux et sommes heureux que la villa vous ait plu.Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Nicolas
nono1954
“Epoustouflant”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours dans cette magnifique villa et avons été impressionné par ses nombreuses qualités:
Sa situation , au sommet d'une colline qui lui confère une vue absolument splendide sur toute la baie.
Son aspect extérieur et intérieur : la villa est toute blanche et impressionne par sa présence.
Son habitacle, à la fois confortable et moderne tout en restant dans l'esprit Thaï car décoré avec gout..Les pièces sont nombreuses , bien réparties ( une note toute particulière au magnifique salon)
L'accueil (français) a été à notre écoute pour toutes nos demandes.
Je recommande vivement cette villa à tout ceux qui ne veulent pas se tromper sur leur choix de résidence.

Compagnons de voyage : En famille élargie
06 oct. 2016
merci nous esperons vous revoir bientot
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer