“Très bel accueil bon restau ”

The Mother Restaurant
Classé n° 77 sur 1 436 Restaurants à Koh Samui
Catégorie de prix : 3 $ US - 30 $ US
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Que dire de l’accueil : nous avons à faire à un véritable professionnel : le patron est là et sait nous recevoir ! Il nous met à l’aise
Nous serons donc dans une très bonne ambiance ; les plats sont très bons ; ne pas hésiter à prendre du poisson
Notre dessert sera offert par le patron
Nous y reviendrons pendant notre séjour et nous ne serons pas déçus !
Tarif très correct ! Allez y !

Merci, Sandjblo
  • D'autres langues

2 - 6 de 716 avis

Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés autour d'un repas de la mer! Nous avons pris un assortiment de poissons et de fruits de mer cuisiné de différentes façons.
C'était délicieux

Merci, Nana T
Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Nous avons pris 3 repas dans cet établissement.
Les 6 plats choisis etaient tous parfaits (gout, qualité, quantité)
Service efficace et très rapide.
Prix dans la norme des autres restos.
Dommage que nos vacances se terminent, nous ne pourrons plus y retourner

Merci, pgorreux
Avis écrit : 3 avril 2018

Je vous conseille vraiment d'y aller.. Restaurant très accueillant, cuisine local et poissonnerie fraiche!! Les prix sont très correcte.

• Rapport qualité-prix
Merci, Cihan T
Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Bon restaurant , propre , table avec double nappe et serviettes tissus.Cuisine diverse , assiettes bien présentées et appétissantes !!!Prix très resonnable . Petits beignets banane avec glace , offerts par le patron en fin repas , nous reviendrons

Merci, jumeau551

Les voyageurs ayant consulté The Mother Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani
Choeng Mon, Bophut

Vous connaissez The Mother Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page