autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

jomi78
Mantes-la-Ville, France
“Bien pour le cadre et les services”
Avis écrit le 3 février 2015 Séjour en janvier 2015

A notre arrivée nous avons noté quelques imperfections (manque de cafetière, le coffre-fort promis n'était pas installé comme prévu, la grille du barbecue rouillée inutilisable) mais après réclamation tout fut remis dans l'ordre.

L'annonce prévoyait 4 chambres et 4 salles de bain, en fait il n'y avait que 3 salles de bain 2 chambres du 1er étage devaient se partager 1 salle de bain accès de celle-ci par 2 portes (1 par la chambre et l'autre par le palier).

Un couple n'ayant pu venir avec nous pour raison médicale nous avons pu nous satisfaire des 3 salles d'eau, dans le cas contraire cela nous aurait posé problème.

Pendant notre séjour nous avons essayé de joindre la propriétaire Mme Nathanisha Whitesand sans résultat.

Pourriez-vous nous adresser un justificatif du montant de la location pour les 2 personnes qui n'ont pu venir afin qu'ils puissent se faire rembourser du montant de leur location par leur assurance.
Il s'agit de M. FREYCHE Jean-Claude
et Mme PELLETIER Odette
Je vous en remercie par avance.

Cependant malgré ces imperfections nous avons passé un agréable séjour dans cette location avec piscine éloignée de plus de 5 minutes de la plage.

Date du séjour : janvier 2015
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: (la piscine)
Le moins apprécié: distance de la plage non conforme (environ 800 m)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer