Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 21:00
Aperçu de l'avis
amazing !!! canoe cave nature mangrove, sunset, eagles , plancton luminescent

après 3 voyages en thailande, c est une des plus belle excursion que nous ayons fait. prenez l... lire la suite

Avis écrit le 29 avril 2022
nicolascK1175VX
Baie phang nga coup de coeur

Vous pouvez y aller les yeux fermés. L equipe entière (cuisine, pilote, guides...) a été adorable a... lire la suite

Avis écrit le 27 avril 2022
grattin
dijon
Lisez tous les 459 avis

Google
Expériences recommandées à Phuket et dans les alentours
à partir de 176,57 C$
à partir de 152,81 C$
à partir de 108,32 C$
à partir de 37,78 C$
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

nous avons reserve notre journee james bond island aupres de notre tour operateur.
nous sommes tres satisfaits par le service propose par l'equipage de sea cave canoe.
le personnel est tres sympathique, en canoe notre pagayeur a fait des photos tres sympas de notre famille avec mon smartphone.
une tres belle journee en famille

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, jbhah60
Avis écrit le 3 mars 2017

Magnifique voyage, de toutes les compagnies qui vont à James Bond Island, "Seacave Canoe" est surement la meilleure. Le staff est d'une gentillesse, ils se sont occupé de nous du début a la fin. Les 4 escales que nous avons faite était toute jolie, surtout kho Panak ou nous entrons dans une grotte pour en ressortir dans une oasis au milieu de la montagne, c'est à peine croyable. Je vous recommande fortement ce voyage.

Date de l'expérience : janvier 2017
1  Merci, patriklambert2015
Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

Des paysages incroyables, dépaysement assuré. Laissez vous guider par l'équipe qui est au top. Merveilleux souvenirs au fond de mon cœur.

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, Marie A
Avis écrit le 1 septembre 2016

Nous avons fait en famille la journée Ko Phi Phi au départ de Phuket

La journée commence bien avec un accueil bien organisé dans une jolie marina. Après une rapide présentation de l’équipage et du guide, nous embarquons sur un beau speed boat.

Ce jour-là, le vent est fort (20 nœuds) et la mer agitée. La croisière tranquille se transforme en une épreuve d’1h20 (au lieu des 60 minutes annoncées) pour vos tripes et surtout votre dos en raison des chocs incessants. Le retour sera encore pire avec le vent et les vagues de face. Ma fille de 15 ans passera la journée suivante au lit avec mal aux cervicales et au dos. Le pilote, équipé lui d’une ceinture de maintien lombaire, semble avoir pour principal objectif de dépasser les autres bateaux. Pendant ce temps, tous les passagers encaissent les violant chocs des vagues sur la coque et serrent les dents pour garder leur déjeuner.

Arrivé au nord de Ko Phi Phi, premier arrêt. On vous débarque sur une plage où une douzaine d’autres bateaux sont déjà présents, vous n’êtes donc pas tout seul sur ce petit bout d’île qui n’a finalement rien de paradisiaque. Le sable chaud brule les pieds sans les chaussures confisquées à l’embarquement. Il n’y a pas grand-chose à faire si ce n’est s’assoir à l’ombre pour récupérer de l’éprouvante traversée.

Après 30 minutes, nous repartons pour le smoking. Là encore c’est assez décevant. L’eau est un peu trouble et les coraux quasi inexistants. Quelques poissons perroquets à voir … Le courant est assez important ce qui rend le smoking difficile pour les enfants. Nous sommes toujours sur nos gardes car d’autres bateaux arrivent et repartent plein gaz à quelques mètres.

Nous arrivons ensuite à la pause déjeuner. On nous débarque sur une plage où vous retrouvez les douzaines d’autres speed boats. 3 grandes terrasses d’une centaine de personnes se succèdent. Les 2 premières semblent destinées aux touristes Chinois. Nous déjeunons à la troisième un peu à l’écart des odeurs nauséabondes des toilettes. La nourriture est comme tout le reste, en mode industriel. Ici, on mange pour se nourrir.

Ensuite, direction la plage aux singes ou plutôt la plage au singe car ce jour-là, il n’y avait qu’un pauvre singe à qui tout le monde voulait donner sa banane. Le bateau n’accoste pas, il se contente de s’approcher à quelques mètres.

A quelques encablures de là, nous longeons des falaises avec quelques aménagements en bambous sur lesquels est censé vivre un pêcheur qui ramasse les nids d’Hirondelles … aucune activité d’hirondelle ou pêche lors de cette visite.

C’est déjà l’heure du retour avec une très pénible épreuve pour notre dos et estomac…. façon « roller coaster » pendant 80 minutes .

A quelques longueurs de Phuket, on nous débarque pour une dernière escale sur une plage toujours bondée de speed boats et de touristes. Un endroit, un peu à l’écart des bateaux, permet de se remettre de la traversée.

Enfin, si vous décidez tout de même de tenter l’aventure, ne laisser pas vos jeunes filles à bord sans surveillance ou sous la surveillance de l’équipage….

Date de l'expérience : août 2016
2  Merci, 714stephaned
Avis écrit le 16 avril 2016

Nous avons pris ce tour pour la journée et nous n'avons pas été déçus. La balade était superbe,le repas à bord du bateau très très bien. Tout l'équipage a été très gentil et attentionné.A recommander sans hésitation...

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, paquita771