Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 65 avis
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
C’est très calme (et c’est rare au Vietnam!) dans les étages le soir et tôt le matin.
La chambre est spacieuse, très propre.
Wifi de bonne qualité.
Bémol sur le petit déjeuner qui ne propose que peu de choix en terme de sucré.
Petite info : si vous voulez réserver des bus, croisières etc faites le par vous même car l’hôtel se prend une commission énorme et le prix varie du simple au double.
Et la baie est toujours en travaux (depuis 2015 apparemment) donc la vue est quelque peu gâchée.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Camille B
Avis écrit le 17 juin 2016

Hotel bien situé pres de la baie à 15 minutes du centre .
Hotel confortable chambres spacieuses propres personnel agréable.
Repas corrects dans un cadre agréable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Pour nous wifi gratuite et sans problème.

Conseil sur la chambre : en étage supèrieur
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, patrickdY6064JC
Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Hotel bien situé avec vue imprenable sur la baie d'Along, que vous avez depuis les chambres. Des chambres spacieuses, propres et très confortables. Un accueil chaleureux de la part du personnel. Une literie parfaite. Un petit déjeuner copieux et varié, que demander de plus ? Allez-y sans hésiter vous ne serez pas déçus...

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nadpat33
Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous avons passé 12 jours au Vietnam. La seconde nuit est passée à l'hôtel HALONG PEARL. Bon accueil, chambre confortable, bonne literie. Trés bon petit déjeuner. Un peu excentré mais trop fatigué pour sortir le soir.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, BERTRAND91
Avis écrit le 6 juin 2011

Le point positif que je souligne est la gentillesse et le sourire des demoiselles de la réception.
Elles se donnent de la peine …et en ont, en particulier avec l'anglais.
Le business center se compose de 2 PC antediluviens dont l'utilisation est facturé 1 USD le quart d'heure.
Pas de head set ni de webcan. Il faut apporter soi-même le matériel. Il y a cependant la WIFI gratuite dans le le hall. Se tenir près de l'antenne car le signal est faible

Le point négatig principal est que, malgré les signaux "interdiction de fumer", on fume partout dans cet hôtel, y compris au restaurant, petit-déjeûner, etc, ce qui est très désagréable.

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : Voyage en solo