“Magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,00 $ US*
et plus
Journée complète Hoa Lu et Tam Coc Tour avec...
Classé n° 14 sur 140 Excursions à Baie d'Halong
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Voyage parfait avec des explications intéressantes une touche d humour et de très bon plat. Je recommande

Merci, karine m
Écrire un avisAvis (2 130)
  • D'autres langues
Filtrer

15 - 19 de 2 501 avis

Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Je n’ai jamais été adepte des voyages sur des sites très touristiques c’est pourquoi j’ai finalement réservé ce séjour au dernier moment dans une agence à Hanoï (la veille du départ). Je voyage seule avec mes 2 enfants de 6 et 11 ans. J’ai été agréablement surprise par ce séjour qui restera finalement inoubliable! Un accueil et une organisation irréprochable, un bateau de croisière de taille modéré, classique, et très confortable. Des chambres climatisées et propres. Une cuisine généreuse et excellente, un personnel à bord adorable et surtout une guide,Rose exceptionnelle! Douée d’un professionnalisme inégalable, elle a réussi à rendre ce séjour grandiose. Gentille, à l’écoute de tous, drôle, patiente, elle a charmé ma fille de 6 ans en moins d’une heure qui ne s’est plus séparée d’elle pendant tout le séjour! Un séjour inoubliable pour toute la famille et quelle tristesse de ne pas avoir prolongé finalement ce séjour d’une nuit supplémentaire!

Merci, Pellet C
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Super croisière et personnel au service irréprochable ! Bonne humeur, repas de qualité, moments inoubliables !

Merci, Hugo S
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Ce fut un séjour inoubliable au cœur de la baie d’Halong le personnel de la croisière était très accueillant et gentil. Le guide Jimmy a été très sympa. La nourriture était excellente et les activités très bien organisées. Je vous recommande chaudement cette excursion au cœur du Vietnam.

Merci, Corinne C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 juin 2018 par mobile

Super équipe sur le bateau très agréable on n’y mange bien les excursions sont très bien merci à toutes l’équipe

Merci, Belconde R

Les voyageurs ayant consulté V'Spirit Cruises - Day Tours ont aussi consulté

Tuan Chau Island, Baie d'Halong
Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh
Tuan Chau Island, Baie d'Halong

Vous connaissez V'Spirit Cruises - Day Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page