“Super trip avec Jimmy”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,00 $ US*
et plus
Journée complète Hoa Lu et Tam Coc Tour avec...
Classé n° 13 sur 142 Excursions à Baie d'Halong
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Une nuit a la baie de ha long ca change la vie! Vraiment cest de loin ma meilleure experience! Je recommande vivement Vspirit cruise, un super staff souriallant et tres serviable.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Franck M
Écrire un avisAvis (2 573)
  • D'autres langues
Filtrer

13 - 17 de 2 575 avis

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Nous sommes partis en excursion avec Rose et Sugar et tout ce que je peux dire c’est que tout était absolument parfait ! Une énergie et un sourire de feu ! Ça fait vraiment plaisir de passer ses vacances avec une telle équipe !! Je recommande absolument

Merci, LaetitiaF336
Avis écrit : 7 août 2018

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Très bonne compagnie pour faire la baie d'Halong avec 2 jours et 1 nuit sur un bateau propre et agréable. Le guide Peter est sympathique et parle très bien Anglais. C'est facile de le comprendre. Je recommande.

Merci, Jean R
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Peter donne de très bonne explication , bon travail et très bon séjours , ils sont accueillant et gentil, on ne manque de rien

Merci, lololareunionnai2018

Les voyageurs ayant consulté V'Spirit Cruises - Day Tours ont aussi consulté

Tuan Chau Island, Baie d'Halong

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez V'Spirit Cruises - Day Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page