“Sejour dans la baie d'Ha Long”

V'Spirit Cruises - Day Tours
Classé n° 14 sur 140 Excursions à Baie d'Halong
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Sejour de 2 jours sympathique avec Man.Ducky qui a été très présent et gentil tout au long du voyage. Le personnel du bateau était aussi très sympathique. Chambres propres avec la climatisation et douche chaude.
Rien à redireje recommande.

Merci, achambost
Écrire un avisAvis (2 496)
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 2 496 avis

Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

J'ai eu la chance de visiter cette magnifique baie, en compagnie d'une guide géniale, Rose est souriante, à beaucoup d'humour et explique vraiment très bien même pour une novice en anglais comme moi.
Je vous recommande vivement cette croisière

Merci, Eva a
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Une nuit a la baie de ha long ca change la vie! Vraiment cest de loin ma meilleure experience! Je recommande vivement Vspirit cruise, un super staff souriallant et tres serviable.

Merci, Franck M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Nous sommes partis en excursion avec Rose et Sugar et tout ce que je peux dire c’est que tout était absolument parfait ! Une énergie et un sourire de feu ! Ça fait vraiment plaisir de passer ses vacances avec une telle équipe !! Je recommande absolument

Merci, LaetitiaF336

Les voyageurs ayant consulté V'Spirit Cruises - Day Tours ont aussi consulté

Tuan Chau Island, Baie d'Halong
Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh
Tuan Chau Island, Baie d'Halong

Vous connaissez V'Spirit Cruises - Day Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page