Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 120 avis
Avis écrit le 15 juillet 2018

Hotel moderne de type international.belle vue sur la baie. Bon buffet de petit dejeuner. Le restaurant aussi est de bonne qualite. Le personnel ne parle pas bien anglais mais est attentif. Une bonne base d'etape avant d'embarquer.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Nounou38240
Avis écrit le 28 avril 2018

La chambre est très spacieuse mais à la décoration austère. Heureusement très calme. La salle de bain immense, avec une baignoire en rapport. Le petit déjeuner est copieux et correct. Tout à fait acceptable pour dormir deux ou trois nuits.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 628eve
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Belle chambre spacieuse mais bruyante coté rue Salle bain bien grande
wifi fonctionnement aléatoire !
Le Petit déjeuner est correct sans fioritures
Personnel sympathique mais ne parle pas du tout le français

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Margotolive
Avis écrit le 23 avril 2018

Hotel pas moderne et pas bien situé. Il est loin de tout, un taxi est nécessaire pour aller jusqu'au parc où se trouve toute l'activité). Le personnel à l'accueil a beaucoup de difficultés à parler anglais. Ne vaut pas 4 étoiles. Chambre spacieuse mais trace d'humidité. La piscine et le jacuzzi ne sont pas accessibles. Aucune autre activité n'est proposée dans l'hôtel. Lobby pas agréable. Le service et les plats servis au restaurant sont bons. Le petit déjeuner est copieux. Mauvais rapport qualité prix au vu de ce qui est proposé ailleurs. Nous avons demandé une chambre non fumeur et ils ont simplement mis du parfum et placé le sigle non fumeur. Mais l'odeur était identifiable ainsi que l'étage qui indiquait une zone fumeur. Nous avons dû insister au moins une demi heure et faire appel à une tierce personne pouvant faire la traduction en vietnamien pour obtenir une chambre non fumeur. Nous avions commandé un taxi pour le lendemain 7:20, à 7:30, il n'était pas là. Et bien, ils ne l'avaient pas appelé !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, coquelicot_rouge
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Hôtel moderne situé dans la ville
Très propre la literie est confortable
Le restaurant est sympa et copieux
Le petit déjeuner se compose d un buffet international
Le bar situé au dernier étage offre une belle vue sur la baie d ha long
Et cerise sur le gâteau nous avons une piscine au 2 étage en terrasse
Prix correct rapport qualité prix

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, fabiennem282