“à l abri du tumulte ”

Hanoi Food Culture
Classé n° 54 sur 3 183 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

restaurant trouvant son entrée dans une ruelle. bon accueil. un service impeccable, plats très bons aux saveurs simples et joliment présentés. le petit bol de " riz au lait " vietnamien offert pour le dessert est un régal. merci. démonstration de la préparation du café à l oeuf, sympa de voir faire. on recommande ce resto.

Date de la visite : février 2018
Merci, Marylene M

11 - 15 de 605 avis

Avis écrit : 21 décembre 2017

1er restaurant en arrivant au Vietnam et nous n'avons pas été déçus : nous avons très bien mangé, les plats étaient raffinés et délicieux. L'accueil est également très sympathique.

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lucie D
Avis écrit : 14 octobre 2017 par mobile

Beau restaurant surtout salle du 1er étage très bien décorée 'Accueil agréable et très sympa, cuisine raffinée.raport/qualité très correct

Date de la visite : octobre 2017
Merci, christianpK6653TS
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

On s'est régalé et des spécialités vietnamiennes et des plats plus occidentaux pour le reste de la petite famille. Accueil charmant, service impeccable, l'agencement est sympa et ce qui ne gâche rien, le rapport qualité-prix est excellent.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, tibobj
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Un restaurant proposant une cuisine vietnamienne très raffinée. Il est vrai que la nourriture y est un peu plus cher que la moyenne mais cela reste toujours très abordable. Le cadre est aussi très joli, demandez à manger a l'étage, bien plus agréable. L'happy hour s'étend pendant très longtemps aussi.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, morganm592

Les voyageurs ayant consulté Hanoi Food Culture ont aussi consulté

Vous connaissez Hanoi Food Culture? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page