“Un régal à ne manquer sous aucun prétexte ”

Hanoi Food Culture
Classé n° 51 sur 3 068 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Petit resto hyper romantique avec petit cour intérieure sur la partie arrière du restaurant.
Je suis venus 3 fois avec ma femme et me suis régalé avec leur magret de canard sucré sale (no 26 sur la carte) un délice.
Ne ratez pas ce resto si vous passer à Hanoï.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, jeanmi75000

6 - 10 de 567 avis

Avis écrit : 25 août 2018

Les set de menu dégustation vin compris n'ont rien d'extraordinaire.
Pas une cuisine typiquement vietnamienne.
Service charmant.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tonic007
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Excellent restaurant !
Nous allions de base au restaurant hungry Hanoi et le gérant nous a également conseillé son second restaurant en retrait de la place ( lac). Nous n’avons pas été déçu !!!

Point de vue nourriture : très bonne qualité et excellentes saveurs.
Point de vue service : irréprochable !

Vraiment je vous conseille le détour

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, LaurentD2588
Avis écrit : 22 mars 2018

Excellente soirée et délicieux repas dans ce petit restaurant plein de charme, à l'abri du bruit, caché au fond d'une ruelle ! J'y ai été accueillie plus que chaleureusement notamment par Lala qui s'est émue de me voir malade. J'ai eu droit à un délicieux thé au gingembre pour me refaire une santé! Quelle attention touchante!
C'est un endroit où je retournerai avant la fin de mon séjour car tout y a été plus que parfait. Je recommande fortement la délicieuse soupe citrouille-cannelle, un vrai régal!
Merci Lala et tous tes collègues, vous m'avez fait passer une soirée inoubliable.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Vero98800
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

restaurant trouvant son entrée dans une ruelle. bon accueil. un service impeccable, plats très bons aux saveurs simples et joliment présentés. le petit bol de " riz au lait " vietnamien offert pour le dessert est un régal. merci. démonstration de la préparation du café à l oeuf, sympa de voir faire. on recommande ce resto.

Date de la visite : février 2018
Merci, Marylene M

Les voyageurs ayant consulté Hanoi Food Culture ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Hanoi Food Culture? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page