“bon restaurant”

Hanoi Food Culture
Classé n° 54 sur 3 294 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Avis écrit : 29 décembre 2018

Restaurant situé dans une petite ruelle de la vielle ville de Hanoi. Les plats sont bien présentés, bon et typique de Hanoi. Belle décoration intérieure. Pensez à réserver car il y a du monde.

• Rapport qualité-prix
Merci, otalotta

4 - 8 de 659 avis

Avis écrit : 26 novembre 2018 par mobile

Le lieu est à la fois authentique et très moderne. Les assiettes très belles, le goût au rendez-vous, le service très efficace et agréable.

Une belle table en plein cœur de la vielle ville. Nous recommandons vivement, bon vin!

Merci, VanD5912
Avis écrit : 11 novembre 2018 par mobile

Restaurant bien situé dans le vieux quartier. Personnel accueillant est trés attentionné.

Entrée offerte par la maison pour nous souhaiter la bienvenue. Les plans principaux sont particulièrement bien exécuté. Gros coup de coeur pour le curry et le poulet au miel.

On nous as aussi offert un dessert pour, encore une fois, nous remercier de manger dans leur restaurant.

À noter que leur happy hour est de 15:30 à 18:30, deux pour un sur une panoplies de cocktails maison bien exécuté.

Très peu dispendieux.

À découvrir !

1  Merci, marcandrelessard
Avis écrit : 9 novembre 2018 par mobile

Le décor était très joli et accueillant. Le personnel très attentionné et professionnel. Que dire des plats: un pur délice, nous en avons goûté plusieurs et ils étaient tous très bons.

Merci, Mapss1567
Avis écrit : 7 novembre 2018 par mobile

Nous avons essayer ce restaurant en nous basant sur les avis trip advisor .
Le cadre d’abord : Alors c très simple ce restaurant se situe dans une ruelle où vous ne mettriez pas les pieds si vous ne saviez pas qu’il y avait qqchose au bout . Et pourtant au fond de cette ruelle on trouve un établissement bien décoré et avec un certain style .
Le service parfaitement gérer par la responsable de salle ( même si ils ont oublier de nous proposer un dessert .) avec une vraie réservation à notre nom .
Les entrées :bien présentées et avec du goût
Les plats : bœuf sauce au poivre savoureux mais la viande un peu dure , le porc caramélisé au taro délicieux

En cadeau une spécialité de Hanoï , un egg coffee ...... délicieux et réalisé sous nos yeux par un des serveurs .
Au final 695000 vnd pour entrée plat cocktail et boisson pour 2 .
C plus cher que beaucoup de restaurant à Hanoï mais si çt a refaire je n’hésiterais pas une seule seconde .
Une très bonne table à essayer .

Merci, zolive974

Les voyageurs ayant consulté Hanoi Food Culture ont aussi consulté

Vous connaissez Hanoi Food Culture? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page